[13:57:00] <Heartofcourage>
Oui je sais qu'il y a ce paramètre
Sinon c'est marrant j'ai màj ce matin et maintenant j'ai la police que j'avais défini dans les paramètres qui s'affiche dans respawn irc
Tu parles de la version PC ? La dernière màj (2.8.3) remonte à fin novembre / début décembre, t'avais quelle version avant ?
Si tu parles de la version mobile j'utilise pas de police Custom ni rien donc ça devrait utiliser celle par défaut de base j'imagine (c'est pareil pour la version PC en vrai d'ailleurs).
Nan je parle d'une màj système, pour la version de respawn irc que j'ai j'utilise celle avec les tous derniers commits que j'ai compilé moi même après mon installation actuelle (y a deux semaines) ![]()
Et c'est la version PC ![]()
Avant j'avais une police random, maintenant il utilise Overpass qui est la police que j'ai défini pour le reste du système ![]()
De toute façon le Ruby c'est pas fait pour tout le monde sur le marché du travail. On peut être très fort faut quand même connaître PHP et ses frameworks
Les seules entreprises qui recrutaient des mecs en Ruby près de chez moi recherchaient au moins un Bac +3 et au moins avec des années d'exps dans le Web. Donc ceux qui veulent apprendre comme ça en autodidacte, bonne chance pour trouver un travail dedans ensuite 
Une màj de Qt peut-être, où d'une lib' qu'utilise Qt pour gérer les polices.
cat /var/log/pacman.log | grep qt :
...
[2017-01-31 11:15] [ALPM] upgraded qt5-base (5.7.1-1 -> 5.7.1-2)
[2017-01-31 11:15] [ALPM] upgraded pyqt5-common (5.7-3 -> 5.7.1-2)
[2017-01-31 11:15] [ALPM] upgraded python-pyqt5 (5.7-3 -> 5.7.1-2)
[2017-01-31 11:15] [ALPM] upgraded qt5-webengine (5.7.1-1 -> 5.7.1-2)
[2017-01-31 11:15] [ALPM] upgraded qt5ct (0.27-1 -> 0.29-1)
...
En effet
Astrographe, c'est comme ça dans à peu près chaque techno, c'est pas spécifique a Ruby.
(ceci dit c'est cool, c'est vraiment une jolie police Overpass
)
Le 31 janvier 2017 à 14:04:56 Krayia a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 13:48:28 superbegita a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 21:07:39 Krayia a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:57:56 Silentounet a écrit :
Entre le 5820k l'alim 1700w et le SLI de 1080 custom on tombe dans l'avalanche de dépenses inutiles làOn tombe surtout dans l'ignorance total du pc
je pense m'y connaitre un tantinet mieux que toi
j'etais ex joueur pc mais passons
venant d'un mec qui veut faire un dual 1080 qui ne sert a rien
acheter du msi pour 3 fps de plus
par de triple screen en plus
avec des alim de qualité eco + 1700 watts
un i7 je sais plus quoi qui sert a rien pour du gaming
le boitier corsair que sa petite soeur est presque identique pour 200€ de moins pourtant c'est le même designNon non a par jeter de l'argent par les fenêtres ... mais bon je suis pas le seul a te le dire
Oui oui bien sur....tu as raison:oui: SLI inutile à tel point que pour certains jeux les perfs sont multipliés par x1.5 au mini..mais passons:noel:
Je me demande bien la config que tu avais pour finir joueur console
![]()
Seasonic alim de 1200 wats mais ouais t'as raison Seasonic c'est éco+:ok: ![]()
Et quand à MSI rien ne dit que je vais acheter une cg MSI à nouveau hein? Et non figure toi qu'un bon OC peut bine te donner 10/15 fps de plus (sans compter le bonus alloué pour le mont en SLI...mais bref).
Et non justement un excellent i7 est essentiel quand on vise une grosse cg..tu devrais le savoir pourtant "en tant qu'ancen joueur pc"
Va demander à ceux qui ont un i5 avec une grosse cg et qui galère sur certains jeux..
De plus je vois que tu n'as toujours pas aisis que ce n'était pas "que pour du gaming" mais pleins d'autres choses.
Alors évidemment tant qu'à faire autant avoir le best of the best..normal.
Si je peux avoir mieux voir bien mieux et que surtout j'en ai les moyens..pourquoi hésiter?

Tiens, y a du changement par ici
[14:30:39] <Heartofcourage>
(ceci dit c'est cool, c'est vraiment une jolie police Overpass)
Pas fan de la map perso, puis les polices allemandes doivent êtres assez criardes
![]()
Le 31 janvier 2017 à 14:04:56 Krayia a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 13:48:28 superbegita a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 21:07:39 Krayia a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:57:56 Silentounet a écrit :
Entre le 5820k l'alim 1700w et le SLI de 1080 custom on tombe dans l'avalanche de dépenses inutiles làOn tombe surtout dans l'ignorance total du pc
je pense m'y connaitre un tantinet mieux que toi
j'etais ex joueur pc mais passons
venant d'un mec qui veut faire un dual 1080 qui ne sert a rien
acheter du msi pour 3 fps de plus
par de triple screen en plus
avec des alim de qualité eco + 1700 watts
un i7 je sais plus quoi qui sert a rien pour du gaming
le boitier corsair que sa petite soeur est presque identique pour 200€ de moins pourtant c'est le même designNon non a par jeter de l'argent par les fenêtres ... mais bon je suis pas le seul a te le dire
De plus venant de quelqu'un qui à gentiment je cite "3000€ de smarts"....ouais on a vu mieux niveau utiité...mais une fois d eplus..passons.
Que tu n'en ai pas l'utilité ou que tu n'en vois pas l'utilité est une chose..Mais de là à remettre en question ce que je veux faire en te basant uniquement sur ta propre utilisation non .
Encore je ne dis pas tu aurais une config qui serait disons similaire à la mienne que j'ai là...avec ta ps4 à côté je dirais "ok ouais" mais là..juste non.
Ben justement ton utilisation c'est des jeux non ? ![]()
[14:34:24] <lokilok>
Pas fan de la map perso, puis les polices allemandes doivent êtres assez criardes
![]()
Tu préfères quoi comme polices ?
![]()
Krayia y à un truc que je saisis pas...tu parles d'une "méconnaissance du pc" alors que tes exmemples démontrent justement que tu ignores certaines choses.
Bon être cpu limited n'est pas trop dérangeant en soi si ce n'est pas excessif..j'en conviens. Reste que justement en parlant "d'argent jeté par les fenêtres" ...ce serait quand même ballot d eme retrouver avec un i5 6500 non OC et sensiblement en dessous d'un i7 ...avec ne très grosse cg qui sera inexplooitable à fond..
C'est comme si que la cg de ta ps4 ne pouvait pas aller à plus de 60/70%..ou comment payer pour..rien véritablement.
Je me dis simplement quitte à faire un changement autant ne pas y allez de main morte...
Je n'ai pas trop envie de rechangez après figure toi. J'aimerais rester sur une config stable.
Silent: comme je l'avais dis...mon but est un tout en un. Ce ne sera pas uniquement QUE pour les jeux. J'essais de voir à long terme ce que je pourrais faire pour exploiter au mieux ma future config.
Puis bon Krayia quand tu parles de tri screen... rassure moi tu sais ce qu'il faut véritablement pour pouvoir gérer ça efficacement ? Deja qu'un seul écran en 4k à 60 fps c'est TRES LOURD à gérer (de façon optimale s'entend)..alors trois ..ouais là je suis bon pour un 3 way SLI voir Quad SLI..:rire:
Non là je vise seulement un écran principal mais..grand ou du moins suffisamment. Je n'ai pas la place sur mon bureau par ex de mettre allez...3 écrans de gentiment 22 pouces chacun ce serait useless et bien trop.
Superbegita, pour info 10-15 FPS de plus ça veut rien dire, 10 FPS de plus quand t'en a 30 c'est énorme, 10 FPS de plus quand t'en a 500 ça vaut rien.
Faut que t'arrêtes de parler de CPU Limited avec un 6700K OC aussi ![]()
[14:39:04] <Heartofcourage>
![]()
![]()
Cobble, "c'est qui le taulier ?" > All ![]()
[14:46:48] <lokilok>
[14:39:04] <Heartofcourage>
![]()
![]()
Cobble, "c'est qui le taulier ?" > All
Je sais pas à quoi tu pensais, mais moi j'ai pensé très fort à ça :
![]()
Le 31 janvier 2017 à 14:43:56 lokilok a écrit :
Superbegita, pour info 10-15 FPS de plus ça veut rien dire, 10 FPS de plus quand t'en a 30 c'est énorme, 10 FPS de plus quand t'en a 500 ça vaut rien.
Oui ça je sais je disais ça surotut en référence au fait que seul la Titan X tout en Ultra a fond est la seule qui OC atteint généralement les 60/70 fps.
Mon but ici est de prévoir à l'avance pour un futur moniteur 4k MAIS 120Hz ou plus. Là ou j'aurais tout intérêt à gagner énorme en fps (et donc..en logique en cg).