CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:18:11

D'ailleurs la qualité de fabrication du sac à dos Freebiz mérite bien sa réputation :ok: Excellent et solide (très important lorsque l'on transporte un ordi de ce gabarit et poids). Et beaucoup de rangement possible que ce soit pour l'ordi en lui même son bloc d'alimentation, disque dur externe, smartphone, chargeur de ce dernier etc ).

Je ne regrette pas l'investisement:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:19:02

[15:18:31] <BlackTap>
Ton thinkpad fait le score du apple a10 mdr

Comparer x86 avec arm sur ce benchmark n'a aucun sens, l'arm se prend un x2 sur certains trucs par essence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:19:16

J'aime être le plus léger possible en déplacement moi :noel:
Donc sacoche + ultrabook et encore je le laisse souvent à la maison

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:20:07

Le 24 janvier 2017 à 15:16:05 Heartofcourage a écrit :

[15:13:34] <BlackTap>
À l'époque tu l'avait pris neuf ou occasion ?

Car le prix est alléchant mais le i5 doit être tellement âge je pense.

https://browser.primatelabs.com/v4/cpu/858802 mon thinkpad
https://browser.primatelabs.com/v4/cpu/1675353 macbook pro 13" 2016

Les Macbook surtout les Air et modêles basiques ne sont clairement pas des références (en particulier pour leur rapport qualité/prix excécrable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:21:17

[15:17:53] <BlackTap>
Comment on sais si un Pentium est récent ou pas ? De même pour les i séries ? :(

i[nombre] [nombre][lettre]
le premier nombre (3/5/7) indique les features du processeur
le deuxième nombre indique la génération :
500 : first gen
1000 : 2nd gen
2000 : sandy bridge
3000 : ivy bridge
4000 : haswell
5000 : broadwell
6000 : skylake
7000 : kabylake

et la lettre à la fin indique quelques détails en plus, par exemple les U c'est des dual core basse consommation, les M des dual core, les K des débloqués (et donc overclockables)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:21:41

Les Macbook surtout les Air et modêles basiques ne sont clairement pas des références (en particulier pour leur rapport qualité/prix excécrable).

Je compare dual core avec dual core :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:22:00

[15:21:33] <BlackTap>
Le N3710 a l'air bien à 400€ gravé en 14nm et récent

https://browser.primatelabs.com/v4/cpu/search?dir=desc&q=N3710&sort=multicore_score
bof

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:22:10

Le 24 janvier 2017 à 15:19:16 Silentounet a écrit :
J'aime être le plus léger possible en déplacement moi :noel:
Donc sacoche + ultrabook et encore je le laisse souvent à la maison

Le poids ne me dérange pas perso. Etant plutôt endurant et de bonne constitution ce n'est pas un problême. D'ailleurs ma sacoche me sert uniquement lorsque je ne transporterai pas le MSI..Sinon go sac à dos clairement. Et là je peux emporter le Ful set:oui:

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:23:32

Le 24 janvier 2017 à 15:21:41 Heartofcourage a écrit :

Je compare dual core avec dual core :( :hap:

Oui....certes m'enfin bon... je vois aussi qu'avec seulement 2ghz (et avec 4 gen d'avance..mais en version U...pas comparable aux M) le score est quasi identique à ton proco cadencé à 3.2ghz...

Vaudrait mieux comparer avec un ordi basé sous Windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:24:01

De toute manière en cpu de laptop Spectr (les cpu pas trop dégueulasses hein) faut pas trop chercher à comprendre :
ce qui a été amélioré c'est la chauffe, la consommation et les GPU intégrés
la puissance en elle même n'a que très peu bougé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:24:10

Personne ne sait comment forcer le 5 GHz sur Android ? Parce que Huawei n'a pas jugé utile d'intégrer une fonctionnalité présente dans Android STOCK et iOS... Donc il est excessivement lent en navigation web :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:25:13

Oui....certes m'enfin bon... je vois aussi qu'avec seulement 2ghz (et avec 4 gen d'avance..mais en version U...pas comparable aux M) le score est quasi identique à ton proco cadencé à 3.2ghz...

Yup parce que c'est un M (donc juste dual core) alors que le macbook c'est un U (dual core + basse consommation) :oui:
Après me semble que mon 3,2ghz c'est la fréquence turbo, je crois pas qu'il tourne aussi vite normalement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:26:02

[15:24:53] <BlackTap>
Après vu que les derniers soc sont passés en 16-14nm l'autonomie doit être bien meilleur que les anciens pc de 2011-2012 avec leur gravure à 45nm non ?

Bah comparativement oui, mon Thinkpad assure 7/8h sur batterie (et en assurerait 10/11 si la batterie était neuve) mais c'est 9000 mah quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:27:41

Ouais répondez à ma question sur le wi-fi plutôt parce que c'est casse couilles c'est à la limite du vice caché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:27:51

Prends juste pas un laptop à 200 balles avec un pentium dégueu et une batterie de 2500mah parce que tu veux du neuf, c'est tout ce que je peux te dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:28:03

[15:27:41] <Silentounet>
Ouais répondez à ma question sur le wi-fi plutôt parce que c'est casse couilles c'est à la limite du vice caché :hap:

Jsé pa dsl bb jtm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:28:32

By selling :)

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:28:51

Le 24 janvier 2017 à 15:25:13 Heartofcourage a écrit :

Yup parce que c'est un M (donc juste dual core) alors que le macbook c'est un U (dual core + basse consommation) :oui:
Après me semble que mon 3,2ghz c'est la fréquence turbo, je crois pas qu'il tourne aussi vite normalement :(

Remarque je maintiens ce que je dis quand je disais que les Macbook ne valent absolument pas leur prix au vu du matos embarqué (généralement sauf exception des plus gros modêles bien sur..Encore que leur cg sera de toute façon ultra moisie...:hap:);

Oui je pense aussi que c'est en version Turbo. Le mien je crois que c'est dans les 3.5GHz en mode Turbo un i7 6700HQ sur le MSI (ça va c'est pas la version HK qui elle est overclocké encore plus sur les versions à 4000/6000 balles)..[[sticker:p/1kki]]

Je me souviens avoir fait un bench avec Gekkbench faudrait que je reposte il doit être dans les captures d'écran si je me souviens bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:29:28

Oui, c'est celeron -> pentium -> i3 -> i5 -> i7 (-> xeon pour les usages spécifiques) les gammes chez Intel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:30:16

Les MacBook Pro sont excellents pour leur prix, on trouve difficilement mieux sauf chez Asus avec les Zenbook (mais t'auras pas le SAV qui va avec :hap: )

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment