Le 24 janvier 2017 à 15:25:13 Heartofcourage a écrit :
Oui....certes m'enfin bon... je vois aussi qu'avec seulement 2ghz (et avec 4 gen d'avance..mais en version U...pas comparable aux M) le score est quasi identique à ton proco cadencé à 3.2ghz...
Yup parce que c'est un M (donc juste dual core) alors que le macbook c'est un U (dual core + basse consommation) 
Après me semble que mon 3,2ghz c'est la fréquence turbo, je crois pas qu'il tourne aussi vite normalement 
Remarque je maintiens ce que je dis quand je disais que les Macbook ne valent absolument pas leur prix au vu du matos embarqué (généralement sauf exception des plus gros modêles bien sur..Encore que leur cg sera de toute façon ultra moisie...:hap:);
Oui je pense aussi que c'est en version Turbo. Le mien je crois que c'est dans les 3.5GHz en mode Turbo un i7 6700HQ sur le MSI (ça va c'est pas la version HK qui elle est overclocké encore plus sur les versions à 4000/6000 balles)..![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Je me souviens avoir fait un bench avec Gekkbench faudrait que je reposte il doit être dans les captures d'écran si je me souviens bien.