CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

blaky27
blaky27
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:40:42

Brrrrr88Pallen (24 janvier 2017 à 14:27:22) a écrit:
Le 24 janvier 2017 à 14:23:49 Blaky27 a écrit :

Brrrrr88Pallen (24 janvier 2017 à 14:18:36) a écrit:
Le 24 janvier 2017 à 14:17:40 Blaky27 a écrit :

Brrrrr88Pallen (24 janvier 2017 à 14:14:38) a écrit:
Le 24 janvier 2017 à 14:00:40 Blaky27 a écrit :

LeDenonciateur2 (24 janvier 2017 à 13:46:40) a écrit:
https://youtu.be/LeFQuZUVhy0

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

svp pocze bleu j'ai faim et le rsa c pas assez pour nourrir un bg de 2m 96 kg

Mais tu comprends pas que je peux pas forcément faire ce test sur 6 mois... J'ai carrément pas le temps pour ça ( qui le fait dans les testeurs actuelles ?) Je passe ( après calcul) 15 à 20h à tester, gérer la la chaîne dans son ensemble et faire le tournage montage.

C'est quelque chose dextrememment compliqué à faire en plus des test habituel. J'en vis pas et je bosse à côté

Justement khey, tu te démarquerai des autres ! :oui:

Et, si tu peux justement aussi prendre des test en collab avec des gens qui l'utilise en test perso, ça pourrait apporter un plus qu'aucun testeur a, tu vois ?

Non mais tu te rend pas compte de la charge de travail je pense. Je le rappel cette fin d'année a été très rude ( j'étais à bout en terme de fatigue) Je me démarque déjà avec test court et long et qui sont très complet

Ça c'est un coup à être submerger alors que je dois me calmer la dessus

Tu comprends pas, juste tout les 6 mois, un retour tu vois ? Pas forcément un test que tu as fait toi, mais tu peux faire un petit retour d'un téléphone qu'un khey ici a ect..

Ah va ça va peut se mettre en place avec les lives. Les vidéos par contre c'est super compliqué

Pourquoi une vidéo serait compliqué
Rare sont les gens volontaires
Ceux qui sont prêt à faire une vidéo c'est anémique
La confiance sur le fait d'avoir une vidéo est quasi nulle ( c'est dur d'avoir quelque chose a la fin)

Pour les live c'est déjà plus possible mais c'est encore assez restreint... C'est pour l'instant la meilleure possibilité à voir

Ou alors, il fait un petit retour écrit, que tu donnes, et tu montres des photos, et tu débat un peu sur le truc tu vois ?

Retour écrit sur quoi ? Si c'est un blog ou un site j'en ai plus. Après faut savoir qu'écrire ( à mon sens) est extrêmement relou car il y a énormément de contrainte ( mise en page, phrase, SEO et autres) Et c'est long...sérieux entre mon test vidéo sur la bougie multicolore et mon test écrit la différence c'est 10min vs 40...
Quand c'est quelqu'un qui ne s'y connaît pas et que ça doit être plus ou moins propre c'est ultra relou près aux et les gens abandonnent vite ( d'expérience de rédacteur et recruteur)

Déjà regarde qui s'emmerde à faire un retour sur 6 mois avec un vrai topic bien construit ? Ici sur jvc
Les gros sites l'ont déjà fait... Une fois où 2...
Compter sur les autres c'est encore pire que soit même

Si c'est à moi de le faire le problème c'est qu'il faut l'utiliser en principal tout le temps...dit toi que mon vernee est dans un tiroir en attendant nougat... J'ai pas le temps de l'utiliser

Être testeur c'est beaucoup plus contraignant qu'on le pense. Sinon j'aurais déjà le site, plusieurs rédacteur et un autre testeur ...

Actuellement je suis seul à tout gérer, un site est en préparation mais stopper car le mec a peu de temps et se voit pas le gérer une fois en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:46:08

Déjà regarde qui s'emmerde à faire un retour sur 6 mois avec un vrai topic bien construit ?

https://www.jeuxvideo.com/profil/heartofcourage?mode=page_perso [[sticker:p/1lmd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:48:01

http://www.frandroid.com/android/407203_instant-apps-google-commence-a-deployer-le-streaming-dapplications
Cimer Google putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:48:42

Le 24 janvier 2017 à 14:46:08 Heartofcourage a écrit :

Déjà regarde qui s'emmerde à faire un retour sur 6 mois avec un vrai topic bien construit ?

https://www.jeuxvideo.com/profil/heartofcourage?mode=page_perso [[sticker:p/1lmd]]

À part Honor ? (merci Webedia au passage) [[sticker:p/1lme]]

blaky27
blaky27
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:49:24

Heartofcourage (24 janvier 2017 à 14:46:08) a écrit:

Ouais tout c'est juste un lag de 3 mois surtout [[sticker:p/1n1s]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:49:55

Bah en même temps en dehors de ça j'ai que des smartphones qui sont sortis depuis trop de temps pour que ce soit encore pertinent de faire un test [[sticker:p/1lmo]]

Enfin à ce rythme je vais pouvoir faire un "OnePlus One : 3 years later" [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:51:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:50:37

[14:49:24] <Blaky27>

Heartofcourage (24 janvier 2017 à 14:46:08) a écrit:

Ouais tout c'est juste un lag de 3 mois surtout [[sticker:p/1n1s]]

En dehors du Honor 7 où j'ai en effet pas mal tardé (mais au moins j'ai eu le temps d'avoir du recul sur le produit) j'ai été assez rapide comparativement à ma productivité, mon test du H8 fait 51 000 caractères :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:51:33

Ouais tu me diras [[sticker:p/1jnf]]

Sinon je vois pas l'intérêt du stream d'application (à moins que j'ai loupé 1 truc) [[sticker:p/1lme]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:52:34

Sinon oui pourquoi pas faire encore des tests de smartphones en dehors de Honor, j'avais quasiment fait le comparatif du 1+1 avec le Z7 max avant de me dire que tout le monde allait s'en tartiner la rondelle [[sticker:p/1lme]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:53:49

[14:49:55] <Heartofcourage>
Bah en même temps en dehors de ça j'ai que des smartphones qui sont sortis depuis trop de temps pour que ce soit encore pertinent de faire un test [[sticker:p/1lmo]]

Enfin à ce rythme je vais pouvoir faire un "OnePlus One : 3 years later" [[sticker:p/1lmk]]

Je vote pour le retour après 3ans que le OP1 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:54:42

Va falloir attendre encore quelques mois alors, il a pas encore 3 ans ce petit smartphone [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:55:16

Faudrait qu'il les atteigne d'abord [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:56:15

Celui que j'ai actuellement a plus d'un an, y a pas de raisons qu'il ne tienne pas encore quelques temps [[sticker:p/1jnf]]

ça change du premier dont le tactile est mort sans raisons :(
Et du deuxième qui captait étrangement mal :( :hap:

Astrographe
Astrographe
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:56:16

Le O+3T ne t'intéresse pas HoC ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:57:04

Ah oui mais tu triches aussi en disant qu'il a 3 ans alors que c'est faux [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:57:08

[14:56:16] <Astrographe>
Le O+3T ne t'intéresse pas HoC ? [[sticker:p/1kki]]

Oui et non

Niveau specs et tout évidement il m'intéresse
Mais même si j'aime bien OnePlus niveau respect des GPL etc. c'est pas la panacée :-(

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:57:15 par Pseudo supprimé
superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 14:57:29

Le 23 janvier 2017 à 19:05:46 SilentGuardian a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 18:50:48 Pallen a écrit :
Le mate 9 doit être un monstre je vois que des test qui sont en faveur de lui.

ça fait un mois que je l'ai et il est toujours aussi excellent, par contre l'autonomie est clairement moins bonne qu'au premier jour (mais reste dans l'absolu très bonne)

Je plussois ! et les photos d enuit..moins bonnes clairement que le s7 Edge sinon à pârt ça il est excellent:ok: (quoi que 6 pouces ne sont pas toujours très pratique lorsque l'on sort..m'enfin bon...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:58:07

[14:57:04] <KimberlyWexler>
Ah oui mais tu triches aussi en disant qu'il a 3 ans alors que c'est faux [[sticker:p/1jne]]

Bah le smartphone est sorti il y a bientôt 3 ans, pas le mien en lui même bien entendu :hap:
J'ai un OnePlus One depuis un peu plus de deux ans seulement personnellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:58:47

(quoi que 6 pouces ne sont pas toujours très pratique lorsque l'on sort..m'enfin bon...).

Toujours plus qu'un laptop de 3 kilos [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:03:19

c'était pas une bonne idée de passer du Mate au Pomme 7 la taille me semble impossible à exploiter [[sticker:p/1lmb]]
Par contre la qualité des hp du Pomme 7 [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment