CelestinZEHEF (24 janvier 2017 à 13:44:46) a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas et c'est No-troll ;
Un moment donné ça te donne pas envie d'arrêter ? Je veux dire, t'investit de l'argent et ça m'étonnerait que ce soit rentable. Comment tu trouves la motivation pour continuer ? 
J'adore ça, j'adore tester c'est une putains de passion. Pouvoir testé des choses qui me sont en plus totalement hors de portée c'est cool.
Pouvoir parler avec les marques, aller aux évent avec les potes c'est franchement cool. J'apprends aussi beaucoup de choses. La philosophie des marques, leur défaut récurrent
Pouvoir derrière donner son avis dans un test que beaucoup de gens peuvent voiret avoir de l'influence. C'est quand même génial quand un mec te dit "je l'ai acheté grâce à toi et j'en suis très content ". Évidemment le contraire beaucoup moins ( le vernee faut pas croire, Ça me fait chiée) c'est aussi un truc que je recherche au fond de moi. être reconnu c'est ce que je cherche
C'est un ensemble de choses et j'aimerais vraiment en vivre pour pouvoir faire plus de choses, des test plus poussés. C'est un rêve de gosse, Et vu mon taf ça me donne pas envie d'arrêter.
Je me dis que peut être un jour j'en vivrais mais pour l'instant c'est juste un rêve
A l'heure actuel j'ai di dépenser 1500/2000€ depuis le début de la chaîne, actuellement je dépense plus rien