Je l'ai reçu aujourd'hui. C'est une tuerie ! Ecran magnifique avec des couleurs vives et des noirs si profonds qu'on ne distingue quasiment plus l'écran du contour noir, recharge ULTRA rapide grâce au niveau système Dash Charge, fait tourner le récent Titan Quest Android edition de manière parfaitement fluide (pas le cas de mon oneplus 2), ultra réactif, plutôt léger au vu de sa taille, finitions parfaites, j'adore le design alu (ça c'est subjectif hein ;) ),...... Bref.
Pour 400€, je possède le téléphone le plus puissant (ou presque) du marché, et de loin mon préféré après quelques androphones (s3, note 2, oneplus one, oneplus 2,...) et 2 iphones (3gs et 5c). Et je précise que j'adore les phone OnePlus depuis le 1, que chacun a été gardé au moins 1 an sans jamais défaillir, se détériorer (je me souviens de mon 5c à 600 boules dont l'écran se décollait, échangé par Apple, et rebelotte pour le second et Apple "c'est un défaut connu, on ne peut rien faire de plus..."). Une marque qui ne m'a pas déçu.
Je ne peux que te recommander ce OnePlus 3.