CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Honor 8

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 20:07:28

Comme tu le sens, après c'est généralement une bonne chose d'être à jour [[sticker:p/1lm9]]

Hechter Hechter
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 20:35:53

Franchement rien que pour les notifs ça vaut le coup cette MAJ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 20:43:16

Le 17 février 2017 à 20:35:53 Hechter a écrit :
Franchement rien que pour les notifs ça vaut le coup cette MAJ :hap:

Ah oui c'est vrai qu'elles étaient bien buguées sous marshmallow [[sticker:p/1jnh]]

Wwegolberg Wwegolberg
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 02:38:21

La batterie me saoule.
On dirait un iPhone maintenant.

2 points :
-Possible de downgrade ?
-Dedfois il me dit que maps fonctionne en arrière plan.. hors j'ai rien du tout d'ouvert.. pourquoi ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 09:46:29

-Possible de downgrade ?

Toujours, bienvenue sous Android :noel:

Wwegolberg Wwegolberg
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 21:57:14

Tuto ? :)

theviper853 theviper853
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 22:49:10

Salut je viens ici parce jeudi. Je peut changer de téléphone, j'hésite entre un Honor 8 à 369 euros ou un Huawei Nova à 127 euros chez Orange. j'hésite entre les 2. Lequel prendre?

Giggs11 Giggs11
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 09:24:37

Moi je prendrai le honor 8 même si il se valent.

D'ailleurs, j'ai eu la mise à jour.
C'est pas mauvais, mais maintenant quand j'effleure le capteur d'empreinte du haut en bas j'ai que 1x sur 2 la barre de tache qui s'affiche (wifi, donné mobile, son...)
Ça vous le fait aussi?
Merci

g0od g0od
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 09:29:10

Hello tout le monde

Je n'ai eu que des iPhone depuis le 3GS et j'ai actuellement un iPhone 6 qui commence à ralentir après environ 2 ans et 6 mois de bons et loyaux services.

J'avais testé un téléphone sous Androïd il y a quelques années, un Sony Xperia Z2 que j'avais vite revendu car j'ai vite eu l'impression que le téléphone n'était pas fluide, ralentissait, etc...

J'aimerais retenter l'expérience car je me dis qu'Androïd a sans doute évolué depuis le temps et que le Honor 8 est peut-être plus puissant que le Z2 à son époque. Et aussi parce-que je supporte de moins en moins la politique d'Apple et le prix de leurs téléphones ( avant je vivais chez papa/maman donc je m'en foutais de claquer 1000 balles dans un téléphone ).

Du coup, je m'oriente vers vous pour avoir quelques conseils et quelques réponses à mes questions :

1) Aurais-je une meilleure expérience par rapport à celle que j'ai pu avoir avec le Z2 à l'époque, notamment vis à vis de la fluidité ?

2) Combien de temps puis-je espérer garder un téléphone tel que le Honor 8 avant que des ralentissements puissent apparaître ?

3) Avant j'étais un gros utilisateur de jeux sur téléphone mais maintenant j'ai un usage plus basique ( SMS, Facebook, e-mails, ... ) mais je joue quand même encore de temps en temps, est ce que le Honor 8 permet de faire tourner tous les jeux dans des conditions optimales ? Où devrais-je plutôt m'orienter vers son concurrent directe le OnePlus 3T, qui apparemment a de meilleures performances au niveau du GPU ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Smock Smock
MP
Niveau 22
23 février 2017 à 00:07:58

Enfin MIUI 5 !
Mais y a moyen de modifier la barre de notification pour avoir l'ancienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 02:07:36

Le 23 février 2017 à 00:07:58 Smock a écrit :
Enfin MIUI 5 !
Mais y a moyen de modifier la barre de notification pour avoir l'ancienne ?

EMUI 5 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

AmourShipping AmourShipping
MP
Niveau 17
23 février 2017 à 06:44:22

Le 22 février 2017 à 09:29:10 g0od a écrit :
Hello tout le monde

Je n'ai eu que des iPhone depuis le 3GS et j'ai actuellement un iPhone 6 qui commence à ralentir après environ 2 ans et 6 mois de bons et loyaux services.

J'avais testé un téléphone sous Androïd il y a quelques années, un Sony Xperia Z2 que j'avais vite revendu car j'ai vite eu l'impression que le téléphone n'était pas fluide, ralentissait, etc...

J'aimerais retenter l'expérience car je me dis qu'Androïd a sans doute évolué depuis le temps et que le Honor 8 est peut-être plus puissant que le Z2 à son époque. Et aussi parce-que je supporte de moins en moins la politique d'Apple et le prix de leurs téléphones ( avant je vivais chez papa/maman donc je m'en foutais de claquer 1000 balles dans un téléphone ).

Du coup, je m'oriente vers vous pour avoir quelques conseils et quelques réponses à mes questions :

1) Aurais-je une meilleure expérience par rapport à celle que j'ai pu avoir avec le Z2 à l'époque, notamment vis à vis de la fluidité ?

2) Combien de temps puis-je espérer garder un téléphone tel que le Honor 8 avant que des ralentissements puissent apparaître ?

3) Avant j'étais un gros utilisateur de jeux sur téléphone mais maintenant j'ai un usage plus basique ( SMS, Facebook, e-mails, ... ) mais je joue quand même encore de temps en temps, est ce que le Honor 8 permet de faire tourner tous les jeux dans des conditions optimales ? Où devrais-je plutôt m'orienter vers son concurrent directe le OnePlus 3T, qui apparemment a de meilleures performances au niveau du GPU ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

1) oui

2) Je dirais 2 ans voir plus

3) Il se débrouille en jeu, après c'est pas le top du top mais il fait tout tourner

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
23 février 2017 à 11:04:29

Qu'est-ce que j'aime pas la nouvelle interface !!!

Y a pas moyen de remettre la barre du bas en noir dans les messages? Ou même de changer la couleur de fond en noir ?

Message édité le 23 février 2017 à 11:06:32 par David_Silva21
Smock Smock
MP
Niveau 22
23 février 2017 à 11:16:31

C'est pareil :hap: lpg7

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 00:15:35

C'est possible de revenir à l'ancienne version? J'ai fait la mise à jour mais j'aime pas du tout :(

ElMoutchachoss ElMoutchachoss
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 00:40:35

La même, ca me parait bizarre

Après il faut peut etre un temps d'adaptation

banmeiamfamous banmeiamfamous
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 11:15:20

Il est dispo à 300 + fdp sur amazon.it

edit 330, l'offre datait d'hier :(

Message édité le 25 février 2017 à 11:19:41 par banmeiamfamous
Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 23
25 février 2017 à 19:32:13

Je viens de faire la maj Nougat et j'aime bien l’interface en général, dans ce que j'aime pas c'est cette façon d'avoir mis les menus d’interactions qui "resortent" du reste comme par exemple dans la galerie mais c'est un détails.

Un option pour personnaliser la couleurs des fenêtres de notfis sur l'écran de verrouillage serait pas mal :oui:

ElMoutchachoss ElMoutchachoss
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 21:10:45

Y a un truc qui me perturbe
Avant la MAJ je n'avais pas besoin d'activé la localisation pour certaines app's (du style Snapchat pour les filtres) je trouvais sa vraiment bien, mais la avec la MAJ je ne peux plus

Dommage

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 21:11:35

Le 25 février 2017 à 21:10:45 ElMoutchachoss a écrit :
Y a un truc qui me perturbe
Avant la MAJ je n'avais pas besoin d'activé la localisation pour certaines app's (du style Snapchat pour les filtres) je trouvais sa vraiment bien, mais la avec la MAJ je ne peux plus

Dommage

t'es sûr ? il me semble que ça m'ait déjà arrivé d'ouvrir snap et d'avoir direct les geofilters

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment