Bonjour,
J'ai voulu passer mon Samsung galaxy note 3 lite en mode sans échec en appuyant sur le bouton volume - en même temps du bouton power mais cela a causé un bootloop mon téléphone revient sans cesse au logo Samsung et ne démarre jamais. Il a le recovery d'origine donc j'ai fait un wipe data et wipe cache mais toujours un bootloop. Le problème est que je n'ai pas de PC et j'ai besoin du téléphone sachant que je ne rentre que Dans 1 mois. Une solution !