CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android

melissastesM
melissastesM
Niveau 1
03 mai 2016 à 08:54:54

Bonjour a tous , je viens rapidemment vous parlez de mon probleme. Mon copain a achetais d'occasion un telephone a un collegue a lui de marque Samsung ce téléphone appartenait a son oncle décédé nous n'avons donc aucuns identifiant ou mot de passe demandé pour entrer dans le telephone hors quand nous l'allumons un compte Google est necessaire . J'ai donc mis le miens mets celui du proprietaire du telephone est demandais..comment faire ?

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
03 mai 2016 à 08:58:19

Bien joué !!!

Binbin24
Binbin24
Niveau 8
03 mai 2016 à 09:02:50

Mdr on aide pas les voleurs, tu as un compte jvc depuis aujourd'hui et tu te ramene avec ton histoire chelou. On t'aidera pas a le debloquer. Si il l'a vraiment acheter a un collegue il lui rends et lui demande de le rembourser pour vice cacher, le collegue est obliger de rembourser c'est la loi.

Si il y en a 1 qui l'aide, il y auras une DDB.

Message édité le 03 mai 2016 à 09:03:49 par Binbin24
gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
03 mai 2016 à 09:08:54

Elle l'a pas volé, ces ma cousine.je lui est dit de venir ici elle connaissait pas le site... Pfff

melissastesM
melissastesM
Niveau 1
03 mai 2016 à 09:11:35

Nous ne l'avons en aucuns cas volés. Pour vous dire la verité je ne connaisais meme pas ce cite on me la conseillé, je me doutais un peu qu'en présentant le sujet comme ça vous penseriez au vol. il n'y a pas de soucis du côté de notre collégue il est op pour nous le rembourser seulement j'aurais pensais le débloquer car ce telephone est neuf et je n'en aurais pas trouvait un aussi bien pour le prix.

Binbin24
Binbin24
Niveau 8
03 mai 2016 à 09:13:39

Elle le ramene a son vendeur et puis c'est tout. C'est comme si dans la rue on me demander d'aider a scier un antivol de scooter car le mec l'as acheter comme ça.

melissastesM
melissastesM
Niveau 1
03 mai 2016 à 09:18:50

Sans probléme bonne journée.

Binbin24
Binbin24
Niveau 8
03 mai 2016 à 09:23:20

C'est quoi le rapport? Mes appareils m'appartienne, j'en dispose comme j'ai envie. Il y a rien d'illegal de rooter et personnalisé son téléphone.

Après là le telephone est bloqué par le vérrou de réactivation de google. Donc je vais pas donner de conseil pour contourner un systeme anti vol. Elle a la possibilité de le ramener a son vendeur. La discution est close.

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
03 mai 2016 à 09:27:07

Ok est d'accord , elle y connais rien. Elle savait pas que pour le contourné sa, il y avait qu'une seul façon et qu'elle était illégal. Donc arrête de traité les personnes de voleur...fallait lui dire simplement.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment