Salut a tous, bon je suis un peu en sueur a l'heure actuelle
J'ai recu mon autorisiation pour Root mon RN3 , je l'ai fait et reussi a installer la rom Francais de miui france jusqu'a la tout va bien.
Puis j'ai voulu installer Xposed via ce tuto : http://en.miui.com/thread-195658-1-1.html
Après le tuto , le téléphone redemarre , et depuis a peu pret 19h30 , il est entrain de redémarrer 
J'ai tenter un wipe et un factory reset ensuite , ej sais plus quoi faire et FlashTool ne marche pas...
Des idées ..?