Salut tout le monde ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Voilà, j'ai récemment vendu mon iPhone 6 pensant me prendre un iPhone 5 SE : Pour ne pas perdre d'argent à la décote, et puis on va pas se mentir l'écran plus petit n'était pas un soucis, et avec les perfs du 6S surtout en caméra, why not.
J'ai en revanche sous estimé l'écran, et ayant commandé l'iPhone 5SE je visite depuis peu des tests (SE; mais également Android) et je commence à avoir peur des retours :
- sur l'écran qui semble "moche"
- de la pénurie qui me semble vraiment abusée organisée
J'hésite à poster sur le forum Iphone, mais le truc c'est qu'en voyant du côté Android.. J'ai vu des téléphones qui semblaient vraiment pas mal.. mais au final j'ai une impression de pas fini.
Xperia Z5 ? Chèr, et caméra 0 pointé. Dommage le Z1 était et reste très bon pour moi.
LG G4 ? Le burn in fait très très peur, et pas sûr de trouver de promos avec garantie française, ce qui me dégoute car il semble vraiment pas mal.
S7 ? Trop chèr
Xiaomi ? Batterie assez.. pauvre visiblement :/
Que pouvez vous conseiller qui soit plus puissant qu'un i6 mais également avec un bel écran pourquoi pas ou le même que la dalle de l'i6. MAIS sans avoir une autonomie de genre 3H On Screen; sinon de rester sur mon choix d'I5SE?
Pour moi ça donne en priorités :
1. Batterie
2. Caméra
3. Ecran.
MERCI D'AVANCE !! ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)