Salut tout le monde j'ai un gros problème avec mon S5 depuis hier. Je m'explique, j'ai voulu installer cyanogendmod 13 sur mon S5 pour avoir marshmallow. Sauf qu'il fallait installer les google apps manuellemnt et un message d'erreur apparraissait avant que je puisse faire quoi que ce soit genre " assistant de configuration s'est arrêté " donc j'ai voulu désinstaller juste les gapps mais, ne sachant pas comment faire j'ai flashé toute ma rom , fait un wipe data, cache etc... sauf que maintenant, j'ai un bootloop que je comprends pas... J'ai déjà essayé plusieurs fois de reflasher la rom sur celle stock sous lollipop mais rien n'y fait.. Je sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un a une solution ce serait génial! Merci 