Bonjour.J'ai un galaxy ace de orange et malgré que j'ai un forfait free je ne peux accéder au free wifi secure. J'ai regardé sur internet et apparemment seuls les téléphones de free ont la fonctionnalité free wifi secure. Seulement voilà le téléphone que je veux m'acheter est moins chère à auchan. Je ne m'y connais pas trop en portable, et j'ai demandé à la vendeuse pour le free wifi secure et elle m'a dit que c'était une question de processeur, et que le téléphone que je vais acheter devrait avoir la fonctionnalité, même si il est acheté à auchan.
Du coup je viens ici pour avoir confirmation. J'ai le forfait free 2 euros donc pas de forfait internet, le free wfi secure serait plutôt pratique, donc est-ce que si je l'achète à auchan je pourrais avoir cette fonctionnalité ?
Au passage j'en profite pour poser une autre question. J'ai vu qu'il est possible de jouer à des jeux ps1 sur le téléphone, voir même à des jeux comme gta san andreas. A priori il suffit de mettre un emulateur ps1 ou ps2 sur le téléphone, mais comment ?