CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question wifi

91cestlebresil
91cestlebresil
Niveau 5
28 mars 2016 à 12:08:44

Bonjour.J'ai un galaxy ace de orange et malgré que j'ai un forfait free je ne peux accéder au free wifi secure. J'ai regardé sur internet et apparemment seuls les téléphones de free ont la fonctionnalité free wifi secure. Seulement voilà le téléphone que je veux m'acheter est moins chère à auchan. Je ne m'y connais pas trop en portable, et j'ai demandé à la vendeuse pour le free wifi secure et elle m'a dit que c'était une question de processeur, et que le téléphone que je vais acheter devrait avoir la fonctionnalité, même si il est acheté à auchan.

Du coup je viens ici pour avoir confirmation. J'ai le forfait free 2 euros donc pas de forfait internet, le free wfi secure serait plutôt pratique, donc est-ce que si je l'achète à auchan je pourrais avoir cette fonctionnalité ?

Au passage j'en profite pour poser une autre question. J'ai vu qu'il est possible de jouer à des jeux ps1 sur le téléphone, voir même à des jeux comme gta san andreas. A priori il suffit de mettre un emulateur ps1 ou ps2 sur le téléphone, mais comment ?

Performage
Performage
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:19:37

Salut,

Peux-tu nous donner le modèle de ton Galaxy Ace s'il te plaît.
De plus, ce n'est pas seulement avec un mobile de chez Free que tu peux avoir FreeWifi Secure, c'est grâce à a carte SIM :ok:

Ensuite pour ton émulateur tu as juste à aller sur le PlayStore et taper "Émulateur" + Nom de ta console :ok:

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:39:59

Si tu une box chez toi il ce peut que tu a reçu des code qui te permettent de te connecter au wifi de ta box n'importe où

Si je ne dit pas de betise je crois que c'est seulement pour les abonnés freebox que le code Free wifi est donner ( à confirmé )

Performage
Performage
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:49:17

seb_-_ :

Si tu une box chez toi il ce peut que tu a reçu des code qui te permettent de te connecter au wifi de ta box n'importe où

Si je ne dit pas de betise je crois que c'est seulement pour les abonnés freebox que le code Free wifi est donner ( à confirmé )

Il possède le forfait Free avec FreeWifi Secure inclus, pas besoin de code, FreeWifi n'a rien à voir avec Secure, tout se gère ici via la SIM quand il tentera de se connecter à un point réseau Secure :noel:

91cestlebresil
91cestlebresil
Niveau 5
28 mars 2016 à 14:01:44

Merci pour vos réponses. Mon galaxy ace c'est un gt s5839 un numero dans le genre, je sais pas si c'est ce que tu me demandes performage.

Je précise il s'agit bien du free wifi secure, pas du free wifi. Pas besoin de code. En fait j'ai vu sur le site free il me semble la manip pour pouvoir se connecter au free wifi secure. Il faut paramétrer en eap sim un truc comme ça, sauf que mon téléphone ne possède pas cette caractéristique. Du coup j'ai cherché pourquoi et sur un forum j'ai lu que seuls les portables free avaient cette caractéristique. Puisque mon ace est un orange, et puisque mon ancien, un galaxy y acheté chez free donc moins performant la possédait, je me suis dit que c'était peut etre possible...

Quant à l'émulateur, si il suffit d'aller sur le play store c'est tout simple, comment j'installe un jeu après ?

Capitaine_moule
Capitaine_moule
Niveau 11
28 mars 2016 à 15:51:16

Il faut que ton téléphone soit compatible eap-sim et si il l'est il faut le paramétrer manuellement sur les anciens téléphones :ok:
J'avais galéré à l'époque où je l'ai fait :hap:

Capitaine_moule
Capitaine_moule
Niveau 11
28 mars 2016 à 15:52:47

Ton téléphone n'a pas besoin d'être "chez free", c'est juste que l eap-sim est utilisé uniquement par free
En faite c'est ta carte sim qui sert de mot de passe pour le wifi :-)))

91cestlebresil
91cestlebresil
Niveau 5
28 mars 2016 à 17:21:18

Le 28 mars 2016 à 15:52:47 Capitaine_Moule a écrit :
Ton téléphone n'a pas besoin d'être "chez free", c'est juste que l eap-sim est utilisé uniquement par free
En faite c'est ta carte sim qui sert de mot de passe pour le wifi :-)))

Alors pourquoi j'ai pas l'eap sim alors que ma carte sim vient de free ? J'ai peut être supprimé quelque chose qu'il fallait pas en voulant créer de la place pour les applis...

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:48:24

À j'avais mal compris :hap:

Capitaine_moule
Capitaine_moule
Niveau 11
28 mars 2016 à 18:07:28

Télécharge cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dmessagerie+vocale+free&pcampaignid=APPU_1_z1X5VuqMIMiwa_TbnqgB

Et rend toi dans 'outil' pour voir si tu peux configurer l eap sim :-)))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment