CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Samsung Galaxy S7 & S7 EDGE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 384»
Page suivanteFin
Wokigraw Wokigraw
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:19:21

Les gars, je suis amoureux des edge depuis le edge+.. J'en convoite un depuis "longtemps"..
Mais étudiant j'ai pas forcément beaucoup d'argent, mais ce edge 7 il me fait de l'oeil mais vraiment vraiment..

J'ai un note 4, vous me conseillerai quoi ? J'avoue être tenter par la préco avec le casque VR qu'on a en cadeau et le revendre pour diminuer le prix total.. Que faire ?

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:27:59

Du coup j'ai pas vraiment compris, le dos est fait en quelle matière ? :(

Wheygolden Wheygolden
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:29:21

c'est du verre et les bord en alu

TintinFlemmard TintinFlemmard
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:29:49

Vous savez pas si le s7 edge +va sortir ou pas ? Car je vois que le s7 edge est plus grand que le s7 normal

Donc le s7 edge remplace le s6 edge + ?

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:31:48

Le 21 février 2016 à 22:29:49 TintinFlemmard a écrit :
Vous savez pas si le s7 edge +va sortir ou pas ? Car je vois que le s7 edge est plus grand que le s7 normal

Donc le s7 edge remplace le s6 edge + ?

De ce que j'ai compris c'est qu'au lieu de faire deux versions du Edge ils sortent une version un peu intermédiaire. Rien n'est sûr ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:45:19

S7 edge 5,5"
S6 edge+ 5,7"

Puis j'ai lu qu'au lieu d'avoir une version +, ça sera le retour de la gamme note avec le 6

jeremyclarkson jeremyclarkson
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 22:45:43

Bonsoir disposerat'il d'un capteur IR ( Infrarouge )

fordshelbygt500 fordshelbygt500
MP
Niveau 15
21 février 2016 à 22:45:55

Je trouve aussi le noir trop banal... la seul couleur que j'aimais c'était le métal et bien sur c'est pas dispo ici..

Donc il reste que le gold quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:46:23

Le 21 février 2016 à 22:45:43 jeremyclarkson a écrit :
Bonsoir disposerat'il d'un capteur IR ( Infrarouge )

Je ne pense pas

Loufoca Loufoca
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:57:51

Relou un peu que le métal ne soit pas dispo.

Le noir est un peu trop banal.

Extreme033 Extreme033
MP
Niveau 15
21 février 2016 à 23:25:53

Samsung fonctionne exactement comme Apple maintenant, je me suis barré de cette marque

Le S7 est à quelques différence près le S6, les Samsung se ressemble à peu près tous niveau design et ne sont vraiment pas de mon goût, et maintenant ils ont les mêmes fanboys qu'Apple avec les "rumeurs" 3 mois avant que le téléphone ne sorte.
J'y reviendrais le jour où ils innoveront quelque chose, j'aime pas Apple et de fait je n'aime plus Samsung non plus.

AndroidL AndroidL
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 23:28:20

GALAXY S7:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 23:29:13

Le 21 février 2016 à 23:28:20 AndroidL a écrit :
GALAXY S7:coeur:

Toi qui a le edge+, tu vas changer !?

fordshelbygt500 fordshelbygt500
MP
Niveau 15
21 février 2016 à 23:29:57

Juste une question, pourquoi on a pas tous le meme cpu ?

EdwardHopper EdwardHopper
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 23:37:44

Extreme033 :

Samsung fonctionne exactement comme Apple maintenant, je me suis barré de cette marque

Le S7 est à quelques différence près le S6, les Samsung se ressemble à peu près tous niveau design et ne sont vraiment pas de mon goût, et maintenant ils ont les mêmes fanboys qu'Apple avec les "rumeurs" 3 mois avant que le téléphone ne sorte.
J'y reviendrais le jour où ils innoveront quelque chose, j'aime pas Apple et de fait je n'aime plus Samsung non plus.

À l'heure actuelle quelle marque innove ? :doute:

SergeyVolkov SergeyVolkov
MP
Niveau 5
21 février 2016 à 23:40:17

FordShelbyGT500 :

Juste une question, pourquoi on a pas tous le meme cpu ?

Ça permet à Samsung de faire quelques économies en fabricant eux même leurs propres puces Exynos.
Ça permet aussi de pallier au cas où il y a des problèmes avec Qualcomm.

Extreme033 Extreme033
MP
Niveau 15
21 février 2016 à 23:40:36

Le 21 février 2016 à 23:39:07 Extreme033 a écrit :

Le 21 février 2016 à 23:37:44 EdwardHopper a écrit :

Extreme033 :

Samsung fonctionne exactement comme Apple maintenant, je me suis barré de cette marque

Le S7 est à quelques différence près le S6, les Samsung se ressemble à peu près tous niveau design et ne sont vraiment pas de mon goût, et maintenant ils ont les mêmes fanboys qu'Apple avec les "rumeurs" 3 mois avant que le téléphone ne sorte.
J'y reviendrais le jour où ils innoveront quelque chose, j'aime pas Apple et de fait je n'aime plus Samsung non plus.

À l'heure actuelle quelle marque innove ? :doute:

Innover est une chose, prendre ses clients pour des pigeons en est une autre, je ne leur en veux pas de ne pas innover (quoique), mais surtout de sortir des terminaux similaires tout les 6 mois, ce dernier terminal confirme mon avis, c'est du foutage de gueule

Message édité le 21 février 2016 à 23:41:06 par Extreme033
EdwardHopper EdwardHopper
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 23:54:29

Je vois pas en quoi Samsung prend ses clients pour des pigeons ici. Pour moi une marque qui fait ça c'est une marque qui te fait passer un produit pour quelque chose qu'il n'est pas, genre te dire ceci est une révolution alors qu'il y a juste un proco légèrement plus puissant, une MàJ logiciel et divers conneries du genre (je vise pas Apple c'est juste pour donner une idée).
Là au contraire j'ai l'impression que Samsung écoute les critiques en revenant sur ses erreurs pour prendre le meilleur du S6 (design/finition, APN, capteur d'empreinte) et le meilleur du S5 (waterproof, slot sd, autonomie sûrement) tout en améliorant globalement l'appareil (puissance, surcouche (fonctionnalités et optimisation?)), etc.

Donc je suis parfaitement d'accord pour dire que ce S7 est juste un S6S pour continuer à baser mon idée générale sur Apple mais sortir que Samsung prend ses clients pour des pigeons là je te suis pas. Ils ont fait marche arrière et suivi les avis desdits clients. Ou alors ils ont planifié un S6 avec des défauts pour avoir de quoi vendre un S7 qui corrigeait tout mais chaque marque fait ça donc en soit on est tous des victimes des multinationales.

Message édité le 21 février 2016 à 23:55:17 par EdwardHopper
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
21 février 2016 à 23:54:52

Autant l'année dernière, je crachais sur Samsung, autant cette année je suis satisfait.

Car ils n'ont pas fait la même merde qu'Apple, c'est à dire forcer les gens à prendre les versions avec plus de rom, quitte à payer une centaine d'euros de plus pour 12 go (pas 16) de plus.

Là, ils ont remis, le port micro sd, ils ont remis le waterproof, ils ont pris en compte l'autonomie merdique du S7 et ils ont fait un effort pour la batterie (il manque juste la batterie extensible).

Si ils se sont démerdés pour faire de Touchwizz une interface fluide et agréable (sans virer le tiroir des applications comme LG :rire: ), même si c'est beaucoup en demander pour la fluidité, alors oui, ce portable peut être vraiment bon.

Bon par contre, il est vraiment ultra cher. Il faudra attendre plusieurs mois pour qu'il décôte ainsi qu'une grosse promotion pour qu'il soit accessible.

Wheygolden Wheygolden
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 23:57:11

les S3 S5 S7 ont toujours été des gammes intermediaire ou des S2S S4S S6S comme vous dite

les veritable inovation c'est avec les S2 S4 S6 S8

Message édité le 21 février 2016 à 23:57:39 par Wheygolden
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 384»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment