Yo !
J'ai un petit voir gros problème pour mon s6, mon écran est rayé :
Sur la photo on voit la rayure majeur. Mais il y en a un peu d'autre sur la même zone. Le problème c'est que je ne sais pas comment ça a pu se faire. J'ai la coque officielle de Samsung pas celle qui recouvre l'écran. Juste celle qui recouvre l'arrière. 
J'avais aussi, une vitre en verre trempé. J'étais allé au magasin et le mec me l'avait mal mis ce fdp
car y avait une bulle d'aire sur le côté. Il m'a dit de repasser si elle ne s'enlevait pas. Bien sûr elle ne s'est pas enlevée. J'ai donc remis la vitre tout seul comme un con après être retourné au magasin ou ils m'ont dit qu'ils m'en remettrai une gratuitement quand celle que j'avais actuellement serait cassée / rayée. Donc je l'ai remise en prenant soin d'enlever la bulle d'aire. Ce que j'ai réussi. Mais il y avait plein de saletés sous la vitre. Après quelques semaines d'utilisation, je décide d'enlever la vitre et de retourner au magasin. (La saleté c'était vraiment chiant) Et c'est la que je vois les rayures.
Donc mon problème c'est de savoir si c'est bien les saletés qui on faits les rayures. Car sinon c'est peu être la vitre en verre trempé qu'ils vendent et je ne voudrait pas en reprendre une si c'est le cas.
Je suppose que ma coque arrière n'a rien à voir. Mais on ne sait jamais donc dites moi si il y a des problème avec la coque arrière officielle.
J'ai vraiment besoin d'une réponse. Avant demain
Mercii