Quels sont les risques ? (tous)
Le risque à root y en a pas (que quelqu'un l'affirme svp), mais tu perds la garantie pour sûr.
Parce contre ce que tu permets de faire le fait d'être root, là y a des risques si tu fais n'importe quoi. Bon en 3 ans de flash régulier de roms, j'ai jamais eu de soucis.
Peut-on annuler le root facilement?
Ouais, tu remets la ROM d'origine, et c'est comme si t'avais rien fait
Message édité le 10 janvier 2016 à 18:14:18 par Uncanny