CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testé iPhone 6s

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:21:32

J'hésite de me prendre un iPhone 6s+
J'aime Android et sa liberté mais je pose quand même la question de sauté le pas.
Ils en y a comme moi qui ont ou veulent testé.
J'ai peur de claqué +-700€ pour être dégoûter.
Ma copine à un 5s mais elle déteste Android donc prendre son téléphone et lui passer le mien s'est presque impossible.
J'aime bien aussi le nexus 6p mais voilà marre de la décote des tél Android :(

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Niveau 9
08 janvier 2016 à 02:28:15

fistman2 :

J'aime Android et sa liberté mais je pose quand même la question de sauté le pas.
Ma copine à un 5s mais elle déteste Android donc prendre son téléphone et lui passer le mien s'est presque impossible.

Si l’expérience Android de ta copine se limite à Samsung aussi :hap:
Tu trouveras + réponse sur le forum iPhone même s'ils vont tous te dire d'abandonner ton Android pour l'iPhone parce que c'est un iPhone.

[Hydine]
[Hydine]
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:38:41

Quel est ton téléphone actuel ?

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:42:32

Ma copine a goûté à mes téléphone galaxy s4(que j'ai acheté presque Day one est vendu peu de temps après tellement,j'étais dégouté de Samsung) , LG g2, nexus 5,moto x 2014...
Je flash et tout à la limite mon moto x est celui qui me convient le mieux mais la batterie est pas terrible s'est ce qui me fait hésité car je l'aime bien celui là.

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:42:56

Le 08 janvier 2016 à 02:38:41 [Hydine] a écrit :
Quel est ton téléphone actuel ?

Moto x 2014

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Niveau 9
08 janvier 2016 à 02:46:17

Sinon t'attends 1 mois que le Xiaomi Mi5 soit présenté.

Al-Man-
Al-Man-
Niveau 8
08 janvier 2016 à 04:23:53

Honor 7

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 05:03:38

Le 08 janvier 2016 à 02:46:17 Spider-Gwen a écrit :
Sinon t'attends 1 mois que le Xiaomi Mi5 soit présenté.

Je pense pas que ce télé phone me ferra changer d'avis :non2: En plus en import ... :malade:

Al-Man- a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 04:23:53
Honor 7

:rire:

Stop troll

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
08 janvier 2016 à 05:35:22

Le 08 janvier 2016 à 02:28:15 Spider-Gwen a écrit :

fistman2 :

Si l’expérience Android de ta copine se limite à Samsung aussi :hap:
Tu trouveras + réponse sur le forum iPhone même s'ils vont tous te dire d'abandonner ton Android pour l'iPhone parce que c'est un iPhone.

Ou comment donner une mauvaise image à Samsung alors que c'est le leader Android et les meilleurs téléphones du monde (rip j'vais me faire défoncer par le forum :hap:)

milou112
milou112
Niveau 9
08 janvier 2016 à 06:40:36

Tu peux toujours franchir le pas. Personnellement j'ai un 5s. Mais si tu prends un iPhone tu risques d'être déçus par la personnification quasi inexistante et pleins de choses qui manque à l'OS d'Apple.
Si tu l'achètes et que tu ne t'y fais pas , tu peux toujours te rétracter (14 jours en France pour le faire ) donc tu peux toujours tenter puis si sa ne te plait pas , t'orienter vers autre chose :ok:

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:34:13

Je viens de Belgique et je compte l'acheter en magasin la flemme de commander pour le même prix...
Donc je sais pas pour le délai de rétraction faudrait que je me renseigne.
Je vais me laisser le temps de réfléchir et pas faire un achat impulsif :hap:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:38:38

Tu as un Moto X donc expérience Android pur et dur et ça ne te plait pas, donc mise à part bidouiller et tester des ROM custom, go chez Apple, ça reste un excellent produit ! Si tu choisi une version avec pas mal de go, son seul défaut c'est sont prix, il est excellent de partout au sinon :ok:
Ceux qui disent le contraire sont soit de mauvaise fois, soit des rageux n'ayant pas les moyen :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 janvier 2016 à 08:28:42

J'ai peur de claqué +-700€ pour être dégoûter

attention pour ce prix là t'auras qu'un 16Go avec 12Go de disponibles non extensibles qui seront très vite remplis,donc oui tu risques d'être vite dégouté.

blaky27
blaky27
Niveau 10
08 janvier 2016 à 08:33:22

Le 08 janvier 2016 à 07:38:38 ChuckNorrison a écrit :
Tu as un Moto X donc expérience Android pur et dur et ça ne te plait pas, donc mise à part bidouiller et tester des ROM custom, go chez Apple, ça reste un excellent produit ! Si tu choisi une version avec pas mal de go, son seul défaut c'est sont prix, il est excellent de partout au sinon :ok:
Ceux qui disent le contraire sont soit de mauvaise fois, soit des rageux n'ayant pas les moyen :ok:

il est pas excellent en autonomie et stockage de base....

fistman2
fistman2
Niveau 10
08 janvier 2016 à 08:39:24

Le 08 janvier 2016 à 08:28:42 spyroledragon a écrit :

J'ai peur de claqué +-700€ pour être dégoûter

attention pour ce prix là t'auras qu'un 16Go avec 12Go de disponibles non extensibles qui seront très vite remplis,donc oui tu risques d'être vite dégouté.

Comme mon moto x :hap: sauf que à la revente mon moto x vaut plus rien et l'iphone s'est le contraire :hap:

Le 08 janvier 2016 à 08:33:22 blaky27 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:38:38 ChuckNorrison a écrit :

il est pas excellent en autonomie et stockage de base....

Exactement[[sticker:p/1kkn]]

Après,j'ai pas dis non plus que android était de la merde :nonnon:
Je me tâte juste et je voulais des réponse mais le seul moyen sera d'acheter pour tester,j'ai l'impression :snif: .

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:19:29

En autonomie il est pas excellent Blaky mais largement dans la moyenne voire même haute des smartphone Android, déjà meilleur qu'un S6, G4, et je doute qu'il soit moins bon que le Moto X niveau autonomie :ok:
Et le stockage j'ai bien précisé de prendre une version avec du stockage et pas la 16go :oui:

Et je plussois pour le fait que si il ne te plait pas, tu peux le vendre très très facilement et sans casser les prix, tu baisses le prix de 50 à 100e sur leboncoin par rapport au neuf et je te pari ce que tu veux qu'il part dans la journée ou au pire dans la semaine :ok:

promiselight
promiselight
Niveau 6
08 janvier 2016 à 10:32:03

mon message a été supprimé car j'ai dit un mot interdit :-( ...
donc je reprend sans:

si tu passes à apple
--> obliger d'avoir un logiciel tierce pour tes musiques et video (itunes :malade: )
--> pas de personnalisation
--> tu ne peux plus utiliser ton phone comme une clé usb, pas de gestionnaire de fichier ect
--> meme interface que tout le monde

j'avais un iphone 5s, il marche très bien, mais quel ennui! tu peux rien faire dessus...
En étant passée à android, je suis très contente (meme si aussi j'aime pas l'interface android). mais le passage android à iphone doit etre difficile... moi je retournerai jamais vers iphone...

le mieux serait que tu testes le tel de ta copine, et voir si tu peux l'utiliser pendant des mois :/... pace que les iphones sont quasi les mêmes, faut pas se leurrer... s'ils en sortent un tous les ans, c'est qu'il y a pas grandes nouveautés...
à toi de voir :hap: .

Krayia
Krayia
Niveau 27
08 janvier 2016 à 10:53:31

Prends du xiaomi, ou un nexus 6p ( meilleur actuellement )
Ça décote pas tant que ça faut pas oublier qu'un i6s + 64go c'est + 900€
Donc ok à la revente il vaut 600€ mais regarde l'achat.

Un 6p coûte 700€ mais à la revente il est à 500€ :oui:

Sinon attends les nouveautés vont arrivé dans pas longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment