Salut,
Sa fait longtemps que j'ai plus flash de kernel vu le peu qu'il y en a sur le moto x 2014 mais le real one à l'air pas mal .
Donc j'aimerai savoir si s’est toujours comme avec mon nexus 5 où j’étais sous kitkat
Reboot recovery (CMW, TWRP)
- Direction répertoire ou se situ le kernel télécharger
- Install du kernel
- Wipe cache
- Reboot
C'est bien sa et si quelqu’un à des retour perso sur le kernel qu'il m'en fasse part
Merci.