Le 01 décembre 2015 à 16:07:03 kultissim a écrit :
Preview par gearbest. La revieweuse est tout à fait comprehensible donc merci à elle. Elle a un joli sourire en passant.
Elle est pas mal la fonction pour prendre des selfies avec la voix, c'est dispo sur le RN2?J'oubliais le lien https://www.youtube.com/watch?v=lMe4I9hYerU
La fille parle un peu bien quand même
bon c'est un peu vague mais ca va quand même.
Je vais le commander aujourd'hui sur gearbest , j'hesite enccore , 2go ou 3go de ram , mes rassure moi , la il ets sortit ?
Le 01 décembre 2015 à 17:40:04 BoutDeLatex a écrit :
Je vais le commander aujourd'hui sur gearbest , j'hesite enccore , 2go ou 3go de ram , mes rassure moi , la il ets sortit ?
Repondez moi ?
Comment il m'intéresse aussi la petite version 32 GB et 3GB de ram a plus ou moins 200 balles la mais perso j'ai encore peur de commander mais j'aimerais bien l'avoir pour Noël du coup j'espère que des test fr vont apparaître dans les semaines qui viennent !
Je compte me le prendre pour mon anniv (12 décembre pour info ) et j'ai plusieurs questions:
Ou commander ? Gearbest? Ibuygou?
La taille de l'écran, je passe d'un Mi3 a celui la, ca va pas trop me gêner les 5,5" ?
Payer via Paypal si c'est possible? Ou a éviter?
Quelle livraison choisir?
La 4G bouygue est acceptée?
Quelqu'un pour me prévenir quand il y aura un test de ce smartphone?
Bon je vais sûrement le commander , en light grey pour pas avoir la bande noir , j'aimerai bien le prendre sur iBuygou vu que tout le monde m'en parle , mais qu'elle est le meilleur moyen de livraison pour pas vraiment avoir de taxe sans attendre 3 mois ?:hap:
whazoo :
Bon je vais sûrement le commander , en light grey pour pas avoir la bande noir , j'aimerai bien le prendre sur iBuygou vu que tout le monde m'en parle , mais qu'elle est le meilleur moyen de livraison pour pas vraiment avoir de taxe sans attendre 3 mois ?:hap:
DHL
J'aurais des taxes à l'arrivé ..?
Nope
whazoo :
J'aurais des taxes à l'arrivé ..?
C'est très rare. Après tu peux prendre l'assurance pas de frais de douane à 10$.
Au pire met de côté de quoi payer les 20% de taxes
En se faisant livrer par DHL le risque est vraiment élevé de choper la douane par rapport au fdp gratuit (via aliexpress)?
C'est commandé
Ou l'as-tu commandé ?
Pour le moment il n'est pas possible de flasher le telephone
pas d'accès recovery et bootloader verrouillé...
ca risque d'etre assez long pour avoir le smartphone en français
Quelqu'un sait à partir de quand les téléphones sont envoyés (et quand on peut les recevoir) ??
Et sinon le DAS vous pensez qu'il est a combien ???
Le 03 décembre 2015 à 16:17:29 lolochoune a écrit :
Toi t'es sur Dealabs !!
MIUI 7 est traduit en francais donc pas de problème
Sinon, j'hésite encore entre Gearbest ou ibuygou.com ... Et quelle livraison prendre surtout.
Le 03 décembre 2015 à 18:43:49 lolochoune a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 18:27:08 F1ve_N1ne a écrit :
ca risque d'etre assez long pour avoir le smartphone en françaisToi t'es sur Dealabs !!
Oh que oui!!!
Le 03 décembre 2015 à 18:37:44 _SergentNoel_ a écrit :
ca risque d'etre assez long pour avoir le smartphone en françaisMIUI 7 est traduit en francais donc pas de problème
Sinon, j'hésite encore entre Gearbest ou ibuygou.com ... Et quelle livraison prendre surtout.
Pas de souçi pour la traduction en effet, par contre pour le moment c'est plus compliqué pour le flashage
Ca arrivera un jour, mais ne compter pas avoir une rom xiaomi.eu ou miui france tout de suite
Ah et quelqu'un pour me confirmer que le tel est compatible 4G chez tout les opérateurs?