CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OnePlus X

DavidAaronson
DavidAaronson
Niveau 46
03 février 2016 à 18:22:47

Salut,
je viens de recevoir mon oneplus X (je l'ai acheté il y a environ un mois mais j'ai du le retourner au SAV car il était défectueux :hap:) et je tenais à rectifier quelque chose que j'ai beaucoup vu sur ce forum concernant la durée de la batterie.
Pas mal de gens ici disent que la batterie du oneplus X est famélique, mais voici le graphique de batterie de ma journée d'hier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454519923-screenshot-2016-02-03-00-04-06.png
comme on peut le voir, il était plein à 7h quand je suis parti de chez moi et il est descendu à 3-4% vers 22h,
sachant que la wifi est restée allumée une bonne partie de la journée et que j'ai beaucoup de screen-on time, je pense pas qu'on puisse dire que la batterie du OPX soit plus mauvaise que celle des autres smartphones.
Honnêtement, ceux qui ont 3h de screen-on time, je sais pas quel genre d'applications bouffeuses de batterie vous utilisez.

[iron-mann]
[iron-mann]
Niveau 10
03 février 2016 à 18:23:33

Bah donne le ton screen on time

DavidAaronson
DavidAaronson
Niveau 46
03 février 2016 à 18:30:30

j'ai pas noté celui d'hier, mais la je suis à 3h10 et il me reste 43% de batterie

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
08 février 2016 à 19:28:04

Bonjour à tous :)

Je me renseigne un peu sur ce mobile et je me pose quelques questions (j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube et je suis allé voir la page sur le site de OnePlus mais je n'ai pas la force de lire tout le topic :hap:)

Si on l'achète sur le site de OnePlus, il faut une invitation ou on peut maintenant l'acheter directement ? Il arrive sous ROM européenne depuis ce site :question:

Question pour ceux qui l'ont, quels sont les principaux défauts que vous lui trouver ?

Merci pour vos futures réponses :-)

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
08 février 2016 à 19:38:04

L'écran est réellement moyen ?
L'APN à la rigueur ça me dérange pas tant que ça :-p et pour ce qui est de l'autonomie, je fais actuellement 100% - 30% pour 3h de screen on sur mon LG G2 (principalement du navigateur internet), donc je pense qu'il est de la même trempe environ, non ?

Je cherche surtout un smartphone "sexy", et celui là a l'air bien sympa, avec une bonne finition d'après les vidéos que j'ai vues :)

Il tourne officiellement sous quelle version d'android actuellement ?

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
08 février 2016 à 19:45:38

l'écran est pas top pour ceux qui veulent des couleurs réalistes, mais si t'aimes les couleurs flashy il peut te convenir :hap:

l'autonomie en revanche, sans faire de concessions est un peu à la ramasse :(

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
08 février 2016 à 21:05:19

En tant que daltonien, la justesse des couleurs ne me dérange pas tellement :noel:
Et au niveau de l'autonomie, tant pis si il est pas au top du coup :(

Pour l'instant c'est le candidat parfait pour le remplaçant de mon LG G2, il me donne bien plus envie que les autres smartphones que j'avais repérer :-p Me reste plus qu'à agrandir légèrement mon budget par contre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 21:43:37

Salut, juste pour vous dire que l'OS Ubuntu Touch est en cours de portage sur le O+X.
http://ubuntouch-fr.org/news/0-root/230-les-pr-commandes-et-portages-avancent/

Brs6z
Brs6z
Niveau 27
27 mars 2016 à 22:30:49

Dispo quand et quels sont les avantages de cette ROM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 22:41:42

C'est pas tout à fait une ROM, c'est vraiment un OS appart. Donc pas de Play Store par exemple.

Disponibilité je ne sais pas du tout.

Brs6z
Brs6z
Niveau 27
28 mars 2016 à 17:42:53

Moi aucuns soucis il dechire le tel

Brs6z
Brs6z
Niveau 27
28 mars 2016 à 17:50:41

Super fluide que se soit jeux navigation ou autres

Kerat19
Kerat19
Niveau 7
18 avril 2016 à 20:01:05

Bonsoir tout le monde, je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais certains d'entre vous ont achetés les coques OnePlus (officielles j'entends) si oui, laquelle avez vous acheter et qu'en pensez vous ? Niveau protection du tel. , esthetisme, toucher etc. J'hésite pas mal à sauté le pas étant donné que la plupart sont a -50% en ce moment mais je sais vraiment pas laquelle prendre ^^

Athos01
Athos01
Niveau 10
19 novembre 2016 à 17:35:43

Bonsoir, dernière maj déployée entre avant hier et aujourd'hui, attention en la faisant, certaines apps sont susceptibles de disparaitre malgré une carte SD toujours reconnue. Un problème de Play store refusant de s'ouvrir a également été relevé.
Le Support Oneplus a été très réactif, voici la marche à suivre :
""
Concernant votre problème, les étapes de dépannage que nous avons effectué confirment qu'il s’agit d'une erreur du système Oxygen OS.

Veuillez essayer les étapes suivantes:

1: Aller au niveau de paramètres> applications> Google Plus et désactivez la.

2: Rédemarer votre téléphone.

3: Maintentant vous pouvez etre en mesure d'ouvrir Google Play , cherchez https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms et faites une mise à jour de l'application.

4: Rédemarer votre téléphone.

""

[A]ngoIais
[A]ngoIais
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:10:30

Vous savez pas ou je peux en acheter un ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment