Qui peut me passer une invite il mp ?
C'est pour mon grand frère ![]()
Le 05 novembre 2015 à 06:13:07 EagCkreak a écrit :
Retour sur l'autonomie J+2, débranché hier soir avant de dormir à 100%, là je suis à 10% :- 4h49 screen on
- 2h d'appels
- textos/snapchat/whatsapp un peu toute la journée
- du surf et installations d'applis
- j'ai pas beaucoup bougé donc le réseau est resté stable toute la journée ça joue un peu aussi je pense
C'est environ ce que je fais avec ma batterie de 2300mah, sauf que je tourne à plus de 5h screen on, et j'ai un usage un peu plus lourd en appli et en surf, youtube, et qu'1h d'appel par contre.
Mais du coup ya une petite marge d'opti à faire encore ![]()
Oui je suis moins aussi intéréssé par une invitation, si quelqu'un en a en rab! ![]()
Je sens qu'on l'aura jamais ce téléphone... Je suis inscrit aux giveaway d'invit avec plusieurs adresse mail depuis quelques semaines et toujours rien reçu..
Système d'invit à la con ![]()
Quoi que, c'est un bon système marketing ![]()
Et ca donne envie au consommateur de l'acheter, vu que 'est un truc assez "rare"
Ouais mais la décôte et la rareté je m'en fou, je veux juste un téléphone potable pour moins de 300€. Je revends jamais mes téléphones perso.
Le 05 novembre 2015 à 11:49:53 pls_more a écrit :
Ouais mais la décôte et la rareté je m'en fou, je veux juste un téléphone potable pour moins de 300€. Je revends jamais mes téléphones perso.
Penser à la décote c'est déjà penser qu'il sera obsolète avant qu'on l'achète c'est ouf ![]()
Le 05 novembre 2015 à 09:50:55 Nirian a écrit :
Retour sur l'autonomie J+2, débranché hier soir avant de dormir à 100%, là je suis à 10% :- 4h49 screen on
- 2h d'appels
- j'ai pas beaucoup bougé donc le réseau est resté stable toute la journée ça joue un peu aussi je pense
Attention bientôt 6h screen on avec du 2500 mah !
Quand on voit qu'un iPhone 6S avec 1 715 mAh tient la journée pourquoi ça ne le serait pas de même ici?
Nan mais ici t'façon ça mytho h24 sur l'autonomie, je vais sur d'autres sites si je veux un vrai retour.
Vous faites de la desinfo c'est ça que j'aime pas, tu reliras ce que le mec a indiqué faire avec le phone toute la journée tu fais pas 4h screen on.
Syndrome MadeInTexas. Un jour tu seras guéri t'inquiètes.
Le 05 novembre 2015 à 12:32:52 EagCkreak a écrit :
- 2h d'appels
Quand on voit qu'un iPhone 6S avec 1 715 mAh tient la journée pourquoi ça ne le serait pas de même ici?
Nan mais ici t'façon ça mytho h24 sur l'autonomie, je vais sur d'autres sites si je veux un vrai retour.
Vous faites de la desinfo c'est ça que j'aime pas, tu reliras ce que le mec a indiqué faire avec le phone toute la journée tu fais pas 4h screen on.
T'as pas l'air très malin comme garçon
Oh wait edit: je croyais que tu parlais du oneplus x qui tient pas 4h
Le 05 novembre 2015 à 12:30:52 biomangback a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 11:49:53 pls_more a écrit :
Ouais mais la décôte et la rareté je m'en fou, je veux juste un téléphone potable pour moins de 300€. Je revends jamais mes téléphones perso.Penser à la décote c'est déjà penser qu'il sera obsolète avant qu'on l'achète c'est ouf
Bah bien sûr, tous les téléphones sont obsolètes à un moment donné ![]()
Le 05 novembre 2015 à 13:11:39 mvppaulo a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 12:32:52 EagCkreak a écrit :
- 2h d'appels
Vous faites de la desinfo c'est ça que j'aime pas, tu reliras ce que le mec a indiqué faire avec le phone toute la journée tu fais pas 4h screen on.T'as pas l'air très malin comme garçon
Oh wait edit: je croyais que tu parlais du oneplus x qui tient pas 4h
Si c'est ça en gros il dit que je suis un menteur. Franchement j'ai même pas screen hier avant de le mettre à charger je me serai jamais dit qu'un lambda derrière son ordi s'amuserait à venir me traiter de menteur sur un forum de jeux vidéo pour un avis sur batterie. Surtout que je précise que j'ai pas bougé de chez moi et que donc ça doit jouer sur la batterie (pas de perte/accroche réseau). Pour le reste c'est ce que j'ai fait j'ai du installer/désinstaller un peu moins de 10 applis, et texto/snap/whatsapp tout au long de la journée mais pas de façon intensive non plus et le mec crois que je m'amuse à mentir.
![]()
Par ailleurs j'ai installé Rayman Fiesta Run et j'ai aucun ralentissement, tout est très fluide ![]()
Le 05 novembre 2015 à 13:16:45 Foutikse a écrit :
Si c'est ça en gros il dit que je suis un menteur. Franchement j'ai même pas screen hier avant de le mettre à charger je me serai jamais dit qu'un lambda derrière son ordi s'amuserait à venir me traiter de menteur sur un forum de jeux vidéo pour un avis sur batterie. Surtout que je précise que j'ai pas bougé de chez moi et que donc ça doit jouer sur la batterie (pas de perte/accroche réseau). Pour le reste c'est ce que j'ai fait j'ai du installer/désinstaller un peu moins de 10 applis, et texto/snap/whatsapp tout au long de la journée mais pas de façon intensive non plus et le mec crois que je m'amuse à mentir.
Ah si il dit vraiment que tu mens ? Parce que avec mon oneplus x je fais du 7h-23h 4h screen on sans me priver de l'utiliser. Avec beaucoup de 4g chrome/spotify donc bon
Mais du coup j'ai edit parce que je croyais qu'il parlait de l'iphone qui tient pas 4h ? Vu qu'il dit qu'il va sur d'autres sites pour des meilleurs review mais y'a pas beaucoup de sites qui font des review du oneplus x ![]()
Le 05 novembre 2015 à 13:18:53 Foutikse a écrit :
Par ailleurs j'ai installé Rayman Fiesta Run et j'ai aucun ralentissement, tout est très fluide
Oui alors pour les jeux j'ai pas tout compris. J'ai testé Minipix, un jeu léger mais qui a des ralentissements. (et apparemment un autre possesseur d'opx à le même souci sur ce jeu dans le forum) mais quand je test des jeux plus lourds (Voxel Rush) alors la y'a aucun souci ![]()
Donc faudra m'expliquer
Oui c'est moi qui ai installé MiniPix après avoir lu ton avis et j'ai eu des ralentissements alors que sur des jeux plus gourmands c'est fluide je comprends pas. ![]()
On m'explique comment vous avez tous un OnePlusX alors que les ventes ont été ouvertes aujourdhui?
Y'avait une pré-vente physique chez Colette, un magasin sur Paris, en début de semaine.
Je comprends pas pourquoi y'a un système d'invit si ils en distribuent en magasin ... en tout cas jsuis pas sur Paris donc j'espère que mon invitation suite à mon inscription tardera pas trop, sinon j'irai direct chez Google prendre un Nexus et OnePlus pourra m'oublier bien vite
edit: nan vu le prix pas de google, j'attendrai juste 1an de plus avec mon honor7 que je déteste déjà...