Alors voici le petit sac colette avec la boîte du O+X, édition limitée colette avec une coque en silicone incluse dont on reparlera tout à l'heure. 

A l'ouverture de la boîte, très soignée, nous retrouvons le téléphone bien maintenu par des patins en caoutchouc avec le film de sortie d'usine ainsi qu'un film de protection d'écran basique, déjà posé. Pas de bulle pour ma part, mais juste un petit accroc en plein milieu, pas très visible mais je pense que ça ne contribuera pas à la longévité dudit film, qui finira bientôt à la poubelle 

Voici le contenu de la boîte, avec l'adaptateur secteur français, le câble plat USB/microUSB rouge, de la doc très succincte pour l'installation SIM/SD et puis c'est tout. Efficace et sans fioritures on va dire.

Vue de profil avec la coque en silicone, pas très épaisse donc ça ne nuit pas tant que ça au design. Opaque au dos mais parfaitement transparente sur les cotés donc on voit bien le cerclage en métal avec les rainures et tout le design.

Premier aperçu de l'écran, effectivement ça tire un peu sur le bleuté mais venant d'un Moto G 4G de 1ère gen, ça ne me dérange pas plus que ça, on va dire que c'est compensé par le contraste hallucinant (c'est mon premier AMOLED, faut que je m'en remette
).

Niveau autonomie je peux rien établir, c'est trop tôt pour tirer des conclusions mais si ça vous intéresse, je suis à 45min screen on et j'ai perdu 8%, sachant que je suis en luminosité minimale et que j'ai fait la maj au milieu.
Voilà si vous avez des questions hésitez pas, on est à peu près 3 ou 4 à l'avoir si j'ai bien suivi, on arrivera bien à établir une moyenne des défauts et qualités pour chacun