Salut, je vais commander le ZUK Z1 dès que possible !
Sur AMAZON ils disent que le téléphone est expédié depuis la chine, c'est normal ?
Je voudrais l'avoir rapidement, impossible de le commander depuis la france ?
Pour le moment Amazon je vend plus de Zuk, mais par l'intermediaire de tiers comme Zuk directement qui semble expédier depuis le Royaume-Uni et un autre mais je ne sais pas de où partent les produits. Essaye d'attendre un peu, peut être que Amazon en vendra à nouveau, mais je pense que le vendeur ZUK est fiable si c'est bien le vendeur officiel, de plus, envoyé depuis l'UK donc relativement rapide (compte 5-7jours)
Si, regarde sur ebay, il est moins cher et est expédié de France
ChuckNorrison : il est expédié et vendu par Rosalia Tech, car je le voudrais en gris :/
MongetV2 : Je vais jeter un coup d’œil, merci
EBay c'est efficace. Il arrive en 2 jours
Ouai je traîne aussi pas mal sur xda car mon anglais n'est pas degue non plus Par contre je vais très peu sur le forum cyano à part pour suivre le topic des bugs.
Mon zuk est arrivé chez moi vivement que je puisse le tater demain en rentrant mouaha
Ça va faire bientôt 24h que le WhatsApp est créer et on est seulement 4 allez les amis qui lisent manifester vous ! On mange pas !
G+ Créer ici : https://plus.google.com/communities/110552197673395800541
Je finis de faire les catégories &co
Je viens de rejoindre VDD
Vos délire de G+ et Whatsapp, ça sens le bide assurer mais ayez confiance en vous
Le 12 novembre 2015 à 19:40:46 ChuckNorrison a écrit :
Vos délire de G+ et Whatsapp, ça sens le bide assurer mais ayez confiance en vous
Il ne faut pas être pessimiste hein..
Si tout le monde pense comme toi et donc que personne vient c'est normal.
Surtout que bide ou pas on s'en fou. Il se bouge, je trouve ça cool de faire tout ça. Puis même si on fini à 10 sur whatsapp, on s'en fiche, au moins on a un support entre nous ultra rapide
Exactement c'est toujours sympa :D
Une MàJ est disponible :
Le prenez pas mal les gars, je compte vous rejoindre dès que possible Comment on fais pour G+ ? parce que whatsapp pour le moment je peux pas
Qui tente la maj ? Je la fais en rentrant dans l'après midi, enfin le retour du bouton home sensitif ?
Moi pas de maj propose.
Moi non plus, petite apparemment 16mb, nous attendons ton retour Chuck.
Je viens de faire la vérification de maj, je n'ai rien en fait, peut être en wifi quand je rentrerais chez moi dans l'aprem, mais bon, 16mo, ça doit encore être une maj pour des bug qu'on a pas