CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JXD Singularity 192

sick88
sick88
Niveau 7
07 octobre 2015 à 14:39:43

Je faisais juste une comparaison par rapport a une 3DS , je sais très bien que n'importe quel android fais ce genre de chose....

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:53:11

Ah oui je comprends mieux :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:56:07

la vidéo officielle est... comment dire...

le mieux c'est que vous regardiez :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=FLpE8fZn9Gc

et le site officiel de JXD http://www.jxd.hk/game-console/s192/ annonce le prix et la date de sortie :

31 décembre, 269$ (donc si vous échappez à la douane, 245 euros).

jujut999
jujut999
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:05:34

Le 29 octobre 2015 à 23:56:07 spyroledragon a écrit :

et le site officiel de JXD http://www.jxd.hk/game-console/s192/ annonce le prix et la date de sortie :

WTF :rire: :rire:

Par contre en utilisation "normale" (surf, appli autre que des jeux) j'ai peur que l'ergonomie laisse grandement à desirer :(

blaky27
blaky27
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:12:14

Omg ce trailer

155kg
155kg
Niveau 6
30 octobre 2015 à 00:18:59

mais merde :rire: , cette daube en puissance :rire:

155kg
155kg
Niveau 6
30 octobre 2015 à 00:19:39

spyroledragon spyroledragon
29 octobre 2015 à 23:56:07
Alerte

teste la :bave:

themacac56
themacac56
Niveau 10
30 octobre 2015 à 02:15:21

Le 04 octobre 2015 à 11:19:01 kojimav11 a écrit :
300e la console portable pour jouer a des jeux gameloft :bave:

La dure vérité sur le jeux android , le paradis du pay2win , du jeux en kit et de la copie de grande licence qui mise tout sur les graphismes mais qui se trimballe avec un gameplay et une physique même pas au niveau du premier Half-Life.

Le 04 octobre 2015 à 13:31:46 sick88 a écrit :
Avec cette tablette ta aussi plein de chose que la 3DS ne fait pas...

C'est plusieurs console : N64 , PS1 , PSP , DS , GBA , GB , NES , SNES , Dreamcast....(et encore plein d'autre)

A moins d'avoir joué aux jeux pré Dreamcast étant jeune , c'est très difficile de s'y mettre , les premiers jeux 3d ont très mal vieilli pour la plus part , le reste étant de la plateforme et du jrpg (simpa mais chiant au bout d'un moment) , la PSP et la Dreamcast c'est simpa , y'a vraiment des perles sur ces consoles.

Le 07 octobre 2015 à 09:06:29 androgamesfr a écrit :
Sauf que pour la gc c'est encore de l'alpha
Ps2 k1/x1 mais ce sera de toute façon de l'alpha
Gc/wii c'est de l'alpha mais faut pas grand chose pour le faire tourne une fois l'emulateur optimisé...

Tu peux toujours rêver pour la ps2 et la gamecube/Wii , la ps2 faut une machine de guerre pour avoir une émulation correcte sur PC certains jeux étant injouable sans un i5 haswell/SB overclock, pareil pour la GC.

Le problème étant que sur Android on a des socs avec une blinde de coeur pas puissant et il est impossible d'utiliser plusieurs petit coeur pour émuler 1 gros coeur (voilà pourquoi la ps3 n'a jamais été rétrocompatible sans puce additionnelle , comme sur les premières version) , le seul soc mobile pouvant emuler vaguement la GC c'est le k1 "Denver" et encore on est loin de la perfection , faudrait un soc au moins 2fois plus puissant en monocoeur que Denver et capable de se maintenir a sa fréquence maximale pour obtenir une émulation correcte , avec la finesse de gravure qui va peu evoluer dans les prochaines années a cause des limitations physique , c'est pas près d'arriver.

Bref si vous voulez jouer sur mobile achetez vous une 3ds/(vita), pour le reste un simple smartphone Android fait l'affaire.

Message édité le 30 octobre 2015 à 02:17:11 par themacac56
blaky27
blaky27
Niveau 10
30 octobre 2015 à 07:12:46

Genre tu crois que c'est pas possible le multithread ? Je pense que c'est valable que sur pc, mais Android ça a évolué de ce point de vue la. Par contre on a de plus en plus de portage de jeux ps2 sur Android eh ça c'est plutôt cool même si c'est des jeux déjà fait. Même ses jeux Xbox 360 sont portés, je pense que c'est l'une des voies qui permettra de faire élevé le jeu Android

Pour la rétro en elle même je suis d'accord si on connaît pas c'est plus compliqué

Pour les jeux pay2win c'est vrai d'un côté mais t'as aussi de magnifiques jeu gratuit et payant ( meltdown, chaos rings par exemple)

Jordandroid
Jordandroid
Niveau 9
30 octobre 2015 à 08:56:49

sérieusement je vais avoir la shield TV et je pense qu'elle s'en sort en émulation gamecube car comme le k1 elle est compatible avec les openGL pc et pas ce de téléphone et quand je vois mon k3 note( et oui avec ses petits A53 ( petit mais qui tiennent les core du s800...)) entre 25fps et 20fps de moyenne sur du mario kart je me dis que vu le boulot fait par l'équipe de dolphin ils vont y arriver ! donc le K1 devrait permettre pas mal à la singularity

Message édité le 30 octobre 2015 à 08:58:47 par Jordandroid
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:10:43

teste la

sur le principe JXD est ok pour m'en envoyer une, mais j'attend de voir sur le concret...

spc700
spc700
Niveau 4
30 mars 2016 à 19:10:12

Pourquoi cette mode à mettre du Full HD sur un si petit écran 7 pouces ? :(
Cela ne sert à rien à part perdre en performance. La définition HD du S7800B était déjà très bien :(
Ce détail risque de pénaliser une future émulation en full speed de Dolphin sur la console :(
Ou attendre une éventuelle JXD S128 :(

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment