Bonjour à tous ! Je vais tout vous expliquer d'un coup parce que c'est une grosse galère 
J'avais installé Cyanogen sur mon Redmi 1S pour remplacer MIUI. 1 an après, en ayant marre de Cyanogen je décide d'installer MIUI.
Je prend une rom je ne sais où, je wipe tout et flash la ROM. Tout va bien mais la rom n'est pas en français, petite erreur de ma part.
Je décide de re-télécharger une autre rom, la dernière en date de xiaomi.eu. Une fois installée, elle m'indique en continue " unfortunately the process com.google.process.gapps has stopped " en bas de l'écran. Impossible d'utiliser mon téléphone.
Je décide d'aller dans le Recovery pour nettoyer le cache et les données, et je vois que je n'ai plus TWRP mais MiRecovery. 
Je wipe et reboot. Cette fois ci ça marche mais je n'ai aucune applications Google excepté le Play Store. 
Je télécharge toutes mes applications, tout marche. Sauf que mon téléphone n'est plus rooté et que j'aimerai retrouvé mon TWRP. 
J'ai suivi ce http://en.miui.com/thread-21881-1-1.html mais au moment de flasher l'update, j'ai le droit à une erreur me disant que ce n'est pas possible de flasher ce fichier.
Résultat ... je suis bloqué et impossible de rooter le téléphone.
Que faire ?