Bonjour à tous !
Gros problème avec mon Samsung Galaxy grand : ce matin je l'allume et vois qu'il y a une MAJ pour amazon, je l'installe et après quelques recherches, je réalise qu'il y a plein d'app gratuites, du coup je commence à télécharger Goat simulator et Ducktales. Là, mon portable ralentit fortement mais pas de problème, je me dis que ça vient du téléchargement. Puis il s'éteint, se rallume et là il rame comme jamais. J'ai péniblement désinstallé Goat Simulator mais rien à faire ça ne change rien.
La situation en ce moment c'est donc : j'allume mon téléphone normalement, pas de problème au début, puis au bout de 5 minutes environ, il se met à ramer violemment, à tel point qu'il met environ 1 minute à afficher quelque chose quand j'appuie sur un bouton pour le déverrouiller. Je viens d'essayer de m'appeler depuis mon fixe, rien.
Quelqu'un a une idée pour réparer ça ? En plus ma freebox et ma wii u bugent aussi, du coup si vous pouviez rendre ma journée un peu moins merdique qu'elle ne l'est déjà, ce serait génial.