CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseils] Passage iPhone -> Android

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:09:26

Bonjour tout le monde,

Désolé d'avance si le sujet a déjà été posé des milliers de fois :peur:

Mais en tout cas voici ma demande : Je suis actuellement possesseur d'un iPhone 4S, je souhaite passer à Android. La raison est en gros que je commence a en avoir marre de la direction que prend Apple vis à vis de son OS et de ses applications (surtout iMusic).

Je recherche un portable Android qui rivalise avec les performances d'un iPhone 5S/6 et ne dépasse pas les 500€. La taille ne me dérange pas, un bon son si possible et surtout un portable rapide dans les apps et les jeux.

Je me suis un peu renseigné et le Galaxy S5 a l'air pas mal niveaux perfs et coûte dans les 400€. Mais j'ai un peu peur des Samsung (suite à un Samsung Galaxy Ace très lent et dont la batterie a gonflé au bout d'un an). Qu'en pensez vous de ce mobile ?

Que me conseillez vous ? :)

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
30 juillet 2015 à 12:17:26

Prends un Z3. Il est partout meilleur que l'iphone 6. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 12:19:56

Salut, moi aussi j'avais un Samsung Galaxy Ace et ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu pleins de problème avec ce téléphone :rire: . Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Alpha et je n'ai aucuns problèmes, pour ma part il me convient parfaitement. Je peux te conseiler le HTC Desire Eye, j'ai un ami qu'il l'a et il est super, tu peux aller avec dans l'eau, il est rapide et résistant. Ensuite bien sur tu peux prendre le Samsung Galaxy Alpha mais renseigne toi bien. Ce n'est pas parce que moi je le trouve bien et qu'il me plaît qu'il te plaira forcement. Tu peux aussi te renseigné sur le nouveau Samsung Galaxy S6, pour le moment moi je n'ai pas vraiment encore eu d'éco sur ce téléphone. J'espère que j'aurai pu t'aider malgré mes brèves et peut être inutiles réponses :rire: .
A+

Hydraliskkk
Hydraliskkk
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:29:48

Sony xperia z3 ou z3 compact.
Je dirais que ce sont les meilleurs smartphone android, très bien équilibré, classe, fluide, bien optimisé, grosse batterie, puissant etc.

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:17:55

Je préfère le flat design du S5. Et la version d'Android de l'HTC Desired Eye ressemble trop a un Windows Phone.
(Je suis chiant a être difficile ^^)

Que pensez vous du S5 ? Vos impressions ? Ses composants laissent ils à désirer ?

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
30 juillet 2015 à 13:25:26

Prend le Z3 ou le Z3 Compact (si tu préfères un gros ou un plus petit téléphone) mais fais attention car parfois, les Z3 et Z3c sont défaillants (son pas terrible, luminosité à chier, etc) et il y a des bugs comme l'impossibilité d'appeler quelqu'un (ça me l'a fait sur mon Z3c) donc j'ai été obligé de l'envoyer en réparation :ok:

YouAreMyPoison
YouAreMyPoison
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:31:23

Z3 bien sûr.

Karim-Ko
Karim-Ko
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:08:00

HTC ONE M8, qui est au même niveau que le M9, sauf qu'il ne chauffe pas :hap:
Le z3 est conseillé par beaucoup, mais pour avoir eu un Z3C, je ne te le conseillerais pas trop, mais ça reste n bon téléphone :ok:

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
30 juillet 2015 à 16:23:25

Xiaomi Mi Note Pro, en import, excellent.
Sinon tu as le LG G4 de sympa ou attends le 1+2 qui sort sous peu.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment