CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Samwix26
Samwix26
Niveau 10
01 août 2015 à 01:14:50

Les chanceux :hap:

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 01:15:30

Sam qui rage parce que ça a echoué et en plus une co en mousse. :noel:

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
01 août 2015 à 01:21:33

Le fast charging fait asser chauffer le tel je dois l'avouer :hap:

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 01:56:57

Putin le LeTV Le1 Pro X800

https://youtu.be/RgHR_gILvVE

:bave: domlage que ce soit un faux test. J'ebtends par la que c'est pas dubtout cimplet

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
01 août 2015 à 02:15:39

No name ? je ne connais pas :hap:

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
01 août 2015 à 02:16:26

Decu de windows 10 perso le seul truc bien cest Métro qui est enlevé mais le reste c'est vraiment moche cet espèce de mélanges noirs orange je sais pas quoi dans le menu demarrer

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:20:25

Tu peux perdonnaliser la couleur

Parametres > Affichage

Sinok downgrade

superbegita
superbegita
Niveau 58
01 août 2015 à 02:25:06

Pour ma part c'est juste......EXCELLLENT ! la réso horrible que j'avais s'est résolu dés le redémarrage ! la DOS Box fonctionne bien , idem pour Skyrim moddé ainsi que Tomb Raider Underworld par ex !

Assez simple à comprendre. Métro enlevé plus cet interface inutile pour la version pc de salon .

Et mon dieu que c'est fluide ! :bave:

Vivement le futur changement demain là ça va faire mal. PAR CONTRE le démarrage est plus lent que sous windows 8.1 je trouve.

J'ai windows 10 Pro je précise. Drivers mis à jour tout est reconnu sans soucis semble t-il.

Tout à bien été conservé excepté le fond d'écran que j'avais. Mais je l'ai remis.

Le rendu par contre de mon écran pour windows 10 est TOTALEMENT différent en termes de DPI ! point important à souligner.

Idem pour la taille des îcones dû à ma résolution. On dirait que tout à été réadapté ! en les mettant en gros avec l'aspect flat design on se croirait un peu sur Android.

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
01 août 2015 à 02:26:18

Merci Rock t'est un vrai toi

Ce soir sur tor tu à raté la sortie des nudistes sur tatouines avec de la femelle en plus :rire: on a fait des Battle de danse et de sabre toujours tout nu :oui:

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:27:41

T'as l'air d'apprecier ^^

Je suis aussi sur W10 Pro et le demarrage devrait etre plus rapide avec un ssd et wibdows 10 dessus, W10 demarre plus vite que W7

superbegita
superbegita
Niveau 58
01 août 2015 à 02:27:59

Le 01 août 2015 à 01:56:57 Encuisson a écrit :
Putin le LeTV Le1 Pro X800

https://youtu.be/RgHR_gILvVE

:bave: domlage que ce soit un faux test. J'ebtends par la que c'est pas dubtout cimplet

si jamais (oui je dis bien si jamais....) la MiTv 2 est dispo ENFIN dans les foutus entrepôts de Ibuygou j'essaierai d'en faire un test comme je compte changer plus tard avec mon auto financement.

Je redirais des news demain pour ceux que ça intérêsse comme j'aurais un ssd. (est ce que ce sera vivement conseillé ? un bon complément ?) idem pour le reste.

Pas déçu pour le moment c'estexactement ce que je voulais et ils n'avaient pas mentis on à la version équivalente à celle que l'on avais effectivement.

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:28:38

Bien sur que oui je suis un vrai :hap: + :rire:

J'ai desinstallé TOR, j'aime pas le principe du jeu et le truc mets 20 ans a s'installer :rire:

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:30:04

Ah, t'as combien de budget pour la tele ?

Parce que t'as aussi des sharp qui sont magnifiques. :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 58
01 août 2015 à 02:32:36

Le 01 août 2015 à 02:27:41 Encuisson a écrit :
T'as l'air d'apprecier ^^

Je suis aussi sur W10 Pro et le demarrage devrait etre plus rapide avec un ssd et wibdows 10 dessus, W10 demarre plus vite que W7

après petite précison mon écran qui était en 1080x760 (oui le driver préinstallé designé ma tv Samsuing LED 3d comme un vulgaire moniteur plug and play générique...sympa:hap:.....

Lorsque j'ai redémarré (parce que les drivers Nvidia pour ma Geforce ne s'était pas finalisé impossible à faire).

Redémarrage et là...miracle ! poum ! 1920x1080 60hz ! (enfin 200hz pour mon écran plus exactement).s
Peut etre du à ça sinon je mettais EXACTEMENT 20s de l'appuie du bouton Power jusqu'à l'écran du mot de passe sous win 8.1 Pro.

ssd je dirais divisé par 2 mini. Enfin on verra tout ça demain.

i5 4460 pour un i7 4790K et un ssd Samsung EVO 850 500go pour OS et jeux (le reste disque dur normal) et rajout de 8go de ram (windows 10 semble prendre plus en ram comme je le pensais. Mais bon 8go en tout sont bien suffisants tout dépend de susages aussi)..

superbegita
superbegita
Niveau 58
01 août 2015 à 02:35:01

Le 01 août 2015 à 02:30:04 Encuisson a écrit :
Ah, t'as combien de budget pour la tele ?

Parce que t'as aussi des sharp qui sont magnifiques. :oui:

Ah Sharp ! excelllente marque bien réputé tout comme Panasonic ^^

Pour le moment hors revente de mon écran 260€ mais avec la revente de l'i5 je dirais 400€ + revente de mon écran donc dans les 500e pas assez donc mais j'attend (130€ je pens ene pas abuser)

De toute façon ni ma cg et autre ne serait apte pour la 4k donc (j'ai une gtx Msi 970 mais la 4k passerait limite et ce serait trop juste je le sais bien). Pour le moment je vais m'arrêter là c'est déjà trés bien.

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:35:15

Tu passes à 16Go de RAM ? :fou:

Perso j'ai un i7 2xxx Sandybridge rebadgé (Xeon E3) avec une ATI Firepro V4800 (de la merde) et 8Go de RAM + 1To HDD et c'est tout' :hap:

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:36:20

Et je rajoute que j'économise pour une autre carte graphique + RAM

superbegita
superbegita
Niveau 58
01 août 2015 à 02:39:15

Le 01 août 2015 à 02:35:15 Encuisson a écrit :
Tu passes à 16Go de RAM ? :fou:

Perso j'ai un i7 2xxx Sandybridge rebadgé (Xeon E3) avec une ATI Firepro V4800 (de la merde) et 8Go de RAM + 1To HDD et c'est tout' :hap:

j'avais avant un i5 790 (1ere gen donc) avec 4go de ram et une gt 240 :hap: et encore avant (attention ça va déchirer grave !) un Athlon 64 sous XP avec 1.5go de ram et une cg Xpress x200 (si si c'est une cg je t'assure ! qui ne pouvait lancer Half Life 1 mais une cg !)

Le max était Counter Strike ! de la folie ! :fou:

Oui histoire de cumuler avec le ssd (temps d'accès et en doublant la ram je maximise les perfs ). Là j'obtiendrais le max je pense.

Encuisson
Encuisson
Niveau 8
01 août 2015 à 02:40:53

Sibon je peux récuperer la RAM du PC fixe de ma soeur mais je sais pas si elle est compatible. :( (Ni meme si y a besoin d'etre compatible.)

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
01 août 2015 à 02:53:28

8 go suffit :( Mettre plus je vois pas trop l'intérêt surtout que si tu mets des barrettes plus lentes que les autres les plus rapides vont se brider aux lentes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment