Mon petit frère de 3 ans s'amuse sur les manèges vous savez des magasins mais genre je met pas de pièces et il fait tout comme il s'amuse et la ta une meuf qui met son fils (y'a quand même 3 cheval différents)
Et elle me sort "vous lui donnez une pièce à ce petit?" je lui dis "Non madame j'attends mon père je le laisse jouer de manège en manège comme ça il fait semblant"
Et la elle me sort "en fait vous voulez profiter que je paye pour qu'il fasse un tour!" d'un ton hautain 
Je lui dit vous voulez que je le redescende? C'est stupide je vais pas l'empêcher de jouer parce que vous avez du pognon ! Y'a 3 places si il a envie de faire du cheval il en fait c'est dégueulasse de faire ça madame!
"Vous savez ce que vous êtes?" "un sans gêne monsieur! " 
Et la je lui sort "Je suis Gendarme madame et je me casse le cul tout les jours pour vous rendre service alors de nous deux je crois que c'est bien moi qui est le moins " sans gêne"
GROS BLANC MADAME EN PLS
Ça m'insupporte ces réactions égoïstes et hautaines qu'ont les gens gros hypocrites devant c'est les valeurs morales et par derrière hein je plains son petit fils