CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Big_Boss_Snake
Big_Boss_Snake
Niveau 6
30 juillet 2015 à 23:41:31

Pourquoi vous dites spectre en faite , j'ai loupé quelque chose au tout début ? :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 juillet 2015 à 23:42:15

Le 30 juillet 2015 à 23:31:42 Big_Boss_Snake a écrit :
Il a 30 ans :oooo

oui oui j'ai vraiment 30 ans 1/2 même je suis né le 18 décembre en 84 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 23:43:08

Bejita désolé de te demander ça comme ça mais est-ce que t'es puceau ?
Si ça te gêne fais comme si j'avais rien demandé

sebo71V3
sebo71V3
Niveau 29
30 juillet 2015 à 23:43:25

Les anciens l'appelle spectr :oui:

Faut avoir connu l'air SF a le bon vieux temps :cute:

Superbi: ah :-( compliqué :(

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:43:55

Tu me motives gros :hap:
Ça doit être bizarre t'as situation quand même parce-que t'es pas moche , ton problème vient de ton cerveau et t'en es conscient :(
En tout cas déjà si t'en parles la comme ça avec l'extoriarisation et tout jpense que t'en auras fini prochainement :oui: garde espoir :ok:

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:45:12

Chose que je n'ai pas connu c'est pour ça que je suis le seul ici à l'appeler Pallen :hap:

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:46:31

La fin de l'ère sf / spyro :bave: quand y avait 0 mode on pouvait faire ce qu'on voulait :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 juillet 2015 à 23:46:41

Le 30 juillet 2015 à 23:41:31 Big_Boss_Snake a écrit :
Pourquoi vous dites spectre en faite , j'ai loupé quelque chose au tout début ? :hap:

surnom je crois ou ancien pseudo. En tout cas il ne ressemble pas à un spectre :hap:

Plus sérieusement spectre je suis (étais) gros myope entre autre (subit de nombreuses opérations assez lourdes pour corriger ça) et pour avoir eu des lunettes atroces je peux te confirmer que ça peut ruiner ta vie. Si tu peux essayez de t'en dispenser fais le . Croit moi les gens changeront d'avis et seront même surpris.

De base je peux te dire que tes yeux leur paraissent petits avec tes lunettes si tu es myope.

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 juillet 2015 à 23:48:35

Le 30 juillet 2015 à 23:43:08 Mort-seaux a écrit :
Bejita désolé de te demander ça comme ça mais est-ce que t'es puceau ?
Si ça te gêne fais comme si j'avais rien demandé

Oui.

Je ne vois pas l'intérêt de mentir et comme on dit le jour ou on doit le prouver...j'aurais l'air bien con sinon (je ne connais pas beaucoup d'hommes qui prendraient ça comme une fierté...encore que).

sebo71V3
sebo71V3
Niveau 29
30 juillet 2015 à 23:52:00

Moi n'attire que les meufs racaille ça me saoule :(

Ci seulement elle avait pas cassé rofl ça ferait 4ans déjà :-(

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:52:11

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-ascend-y300-p16946/test.html

voici ce que j'ai en ce moment en attendant mon zf2

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 juillet 2015 à 23:52:43

Le 30 juillet 2015 à 23:43:25 sebo71V3 a écrit :
Les anciens l'appelle spectr :oui:

Superbi: ah :-( compliqué :(

oui trés compliqué vu mon cas et plus ça va plus je suis distant des gens en général. Je ne me reconnais pas dans cette société. J'ai bien essayé d'améliorer certaines...choses mais je reste honnête avec moi même, personne ne voudra de "ça" ou quelqu'un comme ça. Si ce n'est passer pour la risée de tous.

Je me retrouve bloqué d'un côté et le reste est une catastrophe....je ne vois pas comment faire pour m'en sortir et aussi comment? Pour ça que je me fais suivre par plusieurs personnes (non Andro pas sur une chaine Youtube mais pour de vrai:hap: haha)

Je n'ai pas de chance c'est ce que je me dis faute de mieux.

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:53:15

Le 30 juillet 2015 à 23:27:54 superbegita a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:17:39 KhinoU a écrit :
T'as quoi superbzgita ?

je ne sais pas exactement mais tout porte à croire que je suis autiste (la forme renfermé sur soi même. Il en existe 3 dont une qui s'apparente à de la trisomie mais sans en être).

ps ce n'est pas discriminatoire je le précise et je suis sérieux.

Sinon j'ai peur de sortir , marre des autres, je ne suppporte plus les autres et d'une façon général j'ai la "faculté" de me dispenser des gens . Je veux dire que je préfêre être seul , chose que je suis quasiment si je met ma mère et petite soeur de côté. Je me suis pris de tête avec ma seule amie restante en lui demandant de ..m'aider pour certaines choses....

Heureusement je suis résistant et je n'ai pas cédé à certaines tentations (dont une que je jugerai comme un "piège" à plus ou moins long terme en admettant même que ça me soulagerait sur le coup).

Ah je suis désolé, je savais pas pour ça...

Mais franchement courage, car tu es vraiment un type bien et très sympathique, tu t'intéresses aux pc, c'est plutôt cool comme passion ! :noel:
Il faut toujours essayer d'avoir confiance en soi et d'aller de l'avant. :-))) ( ça ressemble à des paroles en l'air, mais je suis sérieux, je t'apprécie et j'aimerais que tout aille bien pour toi :oui: )
Courage, même si tu ne vis pas les moments les plus heureux de ta vie actuellement, tu remonteras la pente, c'est certains ! Dans la vie il y a des hauts et des bas. :p)

D'autre part, si tu veux discuter avec des gens ayant le même syndrome que toi, tu peux te tourner vers le forum Jeux vidéos et Handicap ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-74-0-1-0-1-0-jeux-video-et-handicap.htm

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:55:15

Sebo c'est pour laisser la place à une plus belle :oui:

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:56:29

Jean et son Huawei de compte'

K3 > ZF2 S'tout :oui:

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:57:04

Je connaissais pas ce forum mais wAllah si t'y traines trop longtemps t'as beau avoir une parfaite toi aussi tu vas poster un topic dessus :peur:

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:57:58

Nubia z7 max/Zenfone2/Oneplus one > all :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 juillet 2015 à 23:58:00

Le 30 juillet 2015 à 23:43:55 AnowserG a écrit :
Tu me motives gros :hap:
Ça doit être bizarre t'as situation quand même parce-que t'es pas moche , ton problème vient de ton cerveau et t'en es conscient :(
En tout cas déjà si t'en parles la comme ça avec l'extoriarisation et tout jpense que t'en auras fini prochainement :oui: garde espoir :ok:

en fait il faudrait que je te montre une photo d'avant ado tu comprendrais mieux. Là de nos je suis "bien" physiquement comparé à avant. Mais ça m'à joué bien des tours dans ma jeunesse.

Mais j'ai eu un déclic pour Mélissa j'en avais 27 ans à l'époque elle...14 ans 1/2 et....contre toute attente j'en suis tombé éperdument fou amoureux. C'était la 1ere fois de ma vie que j'étais vraiment amoureux de quelqu'un . Peu l'ont compris. Heureusement certains oui et m'ont aidé.

sebo71V3
sebo71V3
Niveau 29
30 juillet 2015 à 23:58:01

+1 Tfi.

Quand on est au fond du gouffre on ne peut que remonter la pente j'espère vraiment que ça ira mieux pour toi, tu es un bon gars :oui:

Jean: un Wiko Cink Slim Like :hap:

sebo71V3
sebo71V3
Niveau 29
30 juillet 2015 à 23:59:34

Raedon: j'espère ! :hap:

Je l'aimais bien ma blonde frisée :( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment