All*
Sex > Spectr est khinou ? Si c'est le cas, bien joué, mes honneurs même, tu as tout copulé
C'est cool le truc des yeux. Touchwizz c'est tellement bien que j'ai mis CM12
+1 Tsuna, seul les vrais savent
Tiens Tsuna
Sex En esthétisme j'adhère absolument pas à TW
Bon j'ai vu un S5 blanc ce week-end, je m'attendais à pire en design. Mais ça vaut pas le 1+1
J'anticipe ta référence à une brique
Le 07 juillet 2015 à 23:28:29 -Prevo- a écrit :
Tellement de features inutiles sur TW
T'es au courant que ça a évolué ?
Par contre ils viennent de se prendre un procès en Chine pour les apps preé-installées, j'avais lu ça sur FrAndroid hier ou avant hier
Lesquelles apps ? Pour espionnage je suppose ou une connerie comme ça ?
Je suis pas au courant de ça en revanche
Oh le fail l'auteur
:bave
C'était pas indiqué sur l'article de FrAndroid ?
http://www.phonandroid.com/samsung-traine-justice-pour-avoir-preinstalle-44-applications-impossibles-retirer.html
Le 07 juillet 2015 à 23:31:59 CourTillOn a écrit :
Oh le fail l'auteur:bave
Ouais j'ai vu ça aussi
Je m'emmerde donc je viens ici donc te réjouis pas
Tu peux les retirer avec un root non ? C'est un peu pareil avec Google et les applis kiosque, films ...
Sex ce manche qui sait pas écrire
T'es lent pour voir ça courti
Sinon j'espère que le prochain nexus va envoyer du lourd pour pas trop cher (300-350€) il ne peut qu'être bien à partir du moment où il n'est pas fait par wiko ou motorola ( cc sex )
C'était pas contre toi spectr hein
Mais de ce que j'ai remarqué, t'es présent mais pas vraiment intégré (au niveau du blabla j'entends) car tu focalise tour le temps sur tes questions et pas sur tout ce qui sort du domaine Android
Ok Google: j'aime ce blabla.
Salut mes bébés.
Nicolas est de retour.
Le 07 juillet 2015 à 23:33:19 CourTillOn a écrit :
Sex ce manche qui sait pas écrire
Et il est en L Et il a eu son bac
D'ailleurs une pote de ma soeur en L a eu son bac en ayant une meilleure note en maths qu'en philo, une meilleure note en espagnol qu'en anglais
Le 07 juillet 2015 à 23:32:14 -Prevo- a écrit :
C'était pas indiqué sur l'article de FrAndroid ?
Je l'ai pas lu en fait, juste le titre
Le 07 juillet 2015 à 23:31:59 CourTillOn a écrit :
Oh le fail l'auteur:bave
Ouais j'ai vu aussi d'ailleurs il en a tellement honte qu'il est dans les toilettes en train de pleurer en mode "modo supprime stp" là