CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Llyrm
Llyrm
Niveau 6
25 octobre 2015 à 22:03:44

Le 25 octobre 2015 à 22:01:17 AnowserG a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 21:58:16 Llyrm a écrit :
Aller aux USA c'est tout sauf un rêve, y'a pas la sécu là bas. Vous aurez beau gagner 3.5k/mois voir plus, une opération ça coûte extrêmement cher aujourd'hui et ce sera à vos frais...

Les Etats Unis ont été un des premiers pays à adopter un système de sécurité sociale en 1935 exactement avec le Social Security Act :)
bon depuis c'est pas la folie et il fait mieux vivre en France mais bon y a une sécu qui s'améliore avec le Obama care notamment

Ce pays m'intéresse pas donc je peux pas me permettre d'entrer dans les détails avec toi mais j'en sais assez pour savoir que le rêve américain, on le vit 1x/1000 si on a de la chance

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:04:07

Pwaloffeyses : c'est loin d'être facile de taffer aux usa hein ils te filent pas un work permit comme ça :( Après y étudier c'est loin d'être infaisable mais avoir une bonne université faut vraiment être chaud, et vu le coup des études la bas , faut vraiment taper Ivy League / UCLA / Berkley/ Standford pour que ça soit rentable

enitrat
enitrat
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:04:44

Le rêve américain c'était surtout pendant l'immigration massive des irlandais hein

Syl191_v3
Syl191_v3
Niveau 9
25 octobre 2015 à 22:05:10

Le 25 octobre 2015 à 21:58:00 cwr a écrit :
Vous avez de l'oseille pour votre âge:hap:

rire c'est lui qui ça :hap:

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:05:13

Le 25 octobre 2015 à 22:03:44 Llyrm a écrit :

Aller aux USA c'est tout sauf un rêve, y'a pas la sécu là bas. Vous aurez beau gagner 3.5k/mois voir plus, une opération ça coûte extrêmement cher aujourd'hui et ce sera à vos frais...

Les Etats Unis ont été un des premiers pays à adopter un système de sécurité sociale en 1935 exactement avec le Social Security Act :)
bon depuis c'est pas la folie et il fait mieux vivre en France mais bon y a une sécu qui s'améliore avec le Obama care notamment

Ce pays m'intéresse pas donc je peux pas me permettre d'entrer dans les détails avec toi mais j'en sais assez pour savoir que le rêve américain, on le vit 1x/1000 si on a de la chance

J'ai pas dit le contraire juste que quand on dit des choses faut dire des choses vrais du coup je précise.

Alternations
Alternations
Niveau 9
25 octobre 2015 à 22:06:23

Syl plus besoin du truc de flash, je suis rentré chez moi 20 min après j'étais en custom. :hap:

Merci quand même. :hap:

Alternations
Alternations
Niveau 9
25 octobre 2015 à 22:06:33

Syl plus besoin du truc de flash, je suis rentré chez moi 20 min après j'étais en custom. :hap:

Merci quand même. :hap:

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
25 octobre 2015 à 22:06:39

cwr :

L'argent que t'as:hap:

Je dépense pas gavé, 30€/semaine de bouffe, 30€/s en sorties et 100€ env/mois dans diverses choses, en septembre ça a été une montre, là une veste, en novembre ça sera un parfum :hap:

fistman2
fistman2
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:06:40

Phone arena et Android authority, je regardais déjà je vais jeter un oeil aux autres que tu m'as cités.
Dommage que les vidéo sur Android en français ont vraiment pas le même niveau mais s'est pour le high-tech en général de toute façon :/

Llyrm
Llyrm
Niveau 6
25 octobre 2015 à 22:06:46

Le 25 octobre 2015 à 22:04:44 Enitrat a écrit :
Le rêve américain c'était surtout pendant l'immigration massive des irlandais hein

C'est et ce sera toujours d'actualité selon moi, pourquoi aller en amérique et pas au canada, en finlande ou au Danemark ? Car on nous vend du rêve avec la société américaine qui pourtant est loin d'être parfaite... Après chacun son avis

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:06:57

Le 25 octobre 2015 à 22:04:44 Enitrat a écrit :

plutôt à la fin du XIXe avec les Rockefeller , Carnegie , Ford , JP Morgane t autres qui se faisaient la masse de fric et dans les années 40 à 70.
Les irlandais ils finissaient souvent dans des usines payé la misère :hap:

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 11
25 octobre 2015 à 22:07:16

Le 25 octobre 2015 à 22:04:07 AnowserG a écrit :
Pwaloffeyses : c'est loin d'être facile de taffer aux usa hein ils te filent pas un work permit comme ça :( Après y étudier c'est loin d'être infaisable mais avoir une bonne université faut vraiment être chaud, et vu le coup des études la bas , faut vraiment taper Ivy League / UCLA / Berkley/ Standford pour que ça soit rentable

Ouais j'sais bien. Mais s'y vais c'est pour étudier, après tout dépendra si j'trouve un truc là-bas ou pas oui.
Après j'sais pas encore trop ce que je veux faire, alors bon. Mais j'pense un ou deux ans dans une école de langue en France et après y aller, sinon ça va être assez difficile

CwR
CwR
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:07:34

Quelle montre?

Llyrm
Llyrm
Niveau 6
25 octobre 2015 à 22:07:35

Le 25 octobre 2015 à 22:05:13 AnowserG a écrit :

J'ai pas dit le contraire juste que quand on dit des choses faut dire des choses vrais du coup je précise.

Après si tu as le courage d'y aller je te soutiens, faut aller au bout de ses rêves :-)))

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:08:33

Le Canada c'est encore pire que les USA pour travailler et puis c'est sensiblement la même culture quand même juste qu'ils ont plus de rien dans leur pays :hap:
Le Danemark non merci avec tout ces racistes berk
Et la Finlande sais pas il est what the fuck ce pays sex

enitrat
enitrat
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:08:56

J'ai juste déballé mon cours d'histoire en fait

La si je devais partir de France j'irais en Suède :bave:
Ou en Allemagne :(

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
25 octobre 2015 à 22:09:02

Le rêve américain est toujours entretenue par le fait que les américains font moins attention à ton diplôme qu'en France. Avec de la motivation et du savoir (et des relations) tu peux gravir beaucoup plus vite les échelons là où dans notre pays si t'as fait une prépa de province (je parle même pas de fac) t'es direct relégué. D'où le nombre de start-up notamment dans la célèbre Silicon Valley.

Message édité le 25 octobre 2015 à 22:12:26 par Van_Gogh
prevo49
prevo49
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:09:28

Rien qu'en sorties je dois être facile à 200€/mois :rire:
Rien que jeudi soir j'ai dépensé 50€ alors qu'on a rien fait de plus :pf:

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:10:04

Le 25 octobre 2015 à 22:07:35 Llyrm a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 22:05:13 AnowserG a écrit :

Après si tu as le courage d'y aller je te soutiens, faut aller au bout de ses rêves :-)))

Bof c'est pas mon kiff à la limite y aller 2-3 ans pour voir parce que y a quand même des aspects super intéressant dans la culture américaine (et tout autant qui le sont pas du tout) , après jsuis plus hype par l'Allemagne ça paye bien la bas :hap:

CwR
CwR
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:10:19

Bien qu'en un plus d'un mois j'ai claqué 2600€?:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment