CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Alternations
Alternations
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:16:47

_Monsterz_ :

Je telecharge Firefox après vous m'expliquez comment faire :hap:

Firefox : Aller à cette adresse : https://addons.mozilla.or.org/fr/firefox/addon/stylish/ et cliquez sur "Télécharger maintenant"

Alternations
Alternations
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:17:10
Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:17:38

Ouais ou les corsa le dernier modèle ? Un mec de ma classe en a une, il a changé la calandre, il a mis une noir avec contour rouge et il a lissé l'arrière, enlevé le logo et tout :bave:

Mazda
Mazda
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:17:50

quel anime Fana? j'en ai vu un que j'ai adoré avec le MC qui a la voix de Est, Selector Infected Wixoss, si tu connais :oui:

+ Est :cute:

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:18:17

Alternations :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41484686-1-0-1-0-stylish-recensement-de-mes-styles.htm

ils n'y sont pas tous

OK merci, je fais ça après je vais manger là.

Bonne appétit :cool:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:18:18

C'est pas mon trip perso :noel: C'est quoi ton budget sans être indiscret ?

Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:19:41

sa dépendras de ce que je veux, tous le monde me conseille une petite voiture parce que "Tu vas quand même la crashé" mais moi je veux quand même une voiture présentable, propre et qui fais pas vieille mais je dirais 6k max

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
24 octobre 2015 à 13:19:45

Le 24 octobre 2015 à 13:17:50 Mazda a écrit :
quel anime Fana? j'en ai vu un que j'ai adoré avec le MC qui a la voix de Est, Selector Infected Wixoss, si tu connais :oui:

+ Est :cute:

Gakusen Toshi Asterisk. (Asterisk War)
Mais en fait elle a fait Isuzu dans Amagi Brilliant Park aussi. :hap: (Qui est un de mes 3 animes pref)

Mazda
Mazda
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:20:58

j'ai vu Amagi ouais, j'ai adoré, et Latifa est cute aussi en plus :hap:

Asterisk machin j'en ai entendu parler aussi, une bonne raison de plus de le voir du coup :oui:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
24 octobre 2015 à 13:23:09

T'attends pas à un truc de fou. C'est sympa mais sans beaucoup plus ... Pour le moment. :hap:

Isuzu / Sylphy > Latifa. :hap:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:23:12

Le 24 octobre 2015 à 13:15:55 Entailler a écrit :
Et ? Ça reste des exemples
Après si t'es complexé par ton physique c'est ton problème

Non, c'est juste que je préfère être quelqu'un comme moi qui donne son avis qui ne plait pas à la majorité qu'un faible comme Sam qui marche dans l'ombre du blabla juste pour être intégré et ose contrarier personne.

Je suis un peu complexé mais d'un autre côté je m'en bats les couilles, je suis comme ça c'est tout et je me rattrape ailleurs, j'ai pas l'intention d'être parfait

Donné un avis qui plaît pas =/= donné un avis intéressant

C'est pas parce qu'il plait pas qu'il a un quelconque intérêt supplémentaires, surtout qu'en général tes avis sont entre enfoncer des portes ouvertes et passer pour un gros superficielle beauf bien ancré dans une société de préjugés, paraître, prétention et individualiste le tout saupoudré de consommation un peu partout :)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:23:28

6k ?!?! Mais tu es large :rire: :rire: Tu va forcément la taper oui, on l'a tous fais, mais ça dépend des gens : un parallélisme de foutus, une ailes, une porte, le tout :hap:
Je te conseil : go clio 2 pour 2500 euro, tu l'auras sans aucun soucis au niveau de la mécanique à ce prix, ou alors Clio 3 pour 5-6k sans soucis mécaniques également à ce prix :oui: Après tu as les golf, etc... Mais pour le même prix, tu as des plus grosse motorisation donc la merde pour assurer :(

Évite les bateaux type BM ou autre, tu es JC, donc tu va en chier à chaque parking et créneaux :noel:

Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:24:55

Je partirais sur une clio2 j'ai pensé a une BMW série 3 compact en 1.6i

Alternations
Alternations
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:26:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445685976-noelprint.png

:cool:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:26:41

Clio 2 l'avantage, c'est que c'est rien au niveau de l'entretien, et surtout, si tu la prend par exemple à 2k, je t'assure que tu la revendra au même prix dans 2ans si tu veux passer à la gamme au dessus, donc aucune perte :ok: Pourquoi ? C'est la voiture idéale à tout jeune conducteur :ok:

Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:27:40

Ouais, j'aurais plus qu'a trouvé la perle rare :hap: j'ai encore le temps j'ai pas encore mon permis définitif :hap: je peux conduire en accompagné seulement :hap:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:29:40

Oui tu as le temps :hap: Mais renseigne toi sur les modèles que tu veux, pour aller faire des devis à l'assurance :ok:
Après si t'es chaud, un pote à pris une golf GTI, assurer au non de son père :oui: l'enflure ce fais plaisir :noel: Son père en pls à chaque sortie :hap:

Message édité le 24 octobre 2015 à 13:30:01 par chucknorrison
Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:31:12

Ouais mais mon père voudras pas :hap:
Je partirais sur la Clio 2 alors, en essence bien sur, jamais je prendrais de diesel :hap:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:32:48

Moi j'ai pas eu le choix :( L'odeur + le bruit :malade: Je vais la garder 1ans ma clio 3 et voir pour passer sur une clio 3 essence :oui:

Teeqah-
Teeqah-
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:33:58

essence > All :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment