Courtillon
donc bon, profitons de ce blabla qu'on a eu tant de mal à avoir et arrêtons de nous plaindre
je vais te prendre au mot, pour le coup.
je passe simplement pour souhaiter bonne continuation à tout le monde et pour vous dire que malgré la rancune que je peux avoir envers certains, je ne viendrai plus vous faire chier.
je vais simplement en profiter pour présenter mes excuses en public à Benfeu (et croyez bien que pour moi c'est pas facile du tout, enfin vous me connaissez assez bien pour le savoir). mes mots ont dépassé ma pensée plusieurs fois et je reconnais avoir été trop loin. attention, je reste quoi qu'il en soit persuadé d'avoir raison sur le fond et je ne cautionne pas ce qui se passe en ce moment. par contre, sur la forme, je ne m'y suis effectivement pas pris de la bonne façon. mais je ne peux de toutes façons rien y faire, donc plutôt que de donner des coups d'épée dans l'eau, je pense que faire mon mea culpa pour ça reste la meilleure solution.
pour ceux qui s'en foutront (et ils seront nombreux) bah... au moins lisez, même si vous en pensez ce que vous voulez après.
je pense qu'il vaut mieux ça que de faire une chasse aux sorcières inutile, et ça c'est sans doute un point sur lequel vous serez d'accord avec moi.
je précise juste qu'il n'y a absolument aucune hypocrisie dans ce que j'écris actuellement. je fais un (très difficile) pas vers vous, même si ça vous est indifférent, essayez de ne pas m'envoyer chier derrière svp. je ne pense de toutes façons pas revenir ensuite, donc ça ne servirait à rien. je vais arrêter tout ça alors faites de même, ça contentera tout le monde.
bonne continuation à tous, que vous me lisiez ou pas. et que vous me croiiez ou oas, il y en a quelques-uns d'entre vous que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'ai eu des discussions très intéressantes.
sayonara.