En soirée sans boire c'est pas possible, enfin c'est possible si personne boit, mais sinon tu te fais grave chier à pouvoir parler avec personne (vu qu'ils sont tous dans leur délire) et à ramasser tout le monde à la petite cuillère hein
Tu commences à boîte en soirée, tu t'arrêtes plus = ta le cul éclaté à la fin.
Et en plus la honte de faire des choses que tu te souvient pas.
Le 09 octobre 2015 à 22:31:19 Mazda a écrit :
Kuru +> http://www.volcanoecigs.com/lavabox.htmlma future box
Elle est vachement classe! ![]()
Fous-ça avec un subtank et ça + subtank >>> All
Nn mé boir = poison moa ge sui intéligen ge me démark dé otres
Non mais mec ta rien à dire. Si pour toi faut boire pour aller à une soirée ça craint. ![]()
Pallen :
En soirée sans boire c'est pas possible, enfin c'est possible si personne boit, mais sinon tu te fais grave chier à pouvoir parler avec personne (vu qu'ils sont tous dans leur délire) et à ramasser tout le monde à la petite cuillère hein
Tu commences à boîte en soirée, tu t'arrêtes plus = ta le cul éclaté à la fin.
![]()
Et en plus la honte de faire des choses que tu te souvient pas.
Vu que ça t'amuse de parler de choses dont tu ne connais absolument rien, j'aimerais que tu m'aides pour mon devoir d'art antique sur les statues pré-corinthiennes.
ouais je garderai le subtank si la vape me convient dessus ![]()
sinon je me prendrai un bon ato hdg genre ça: https://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-avec-reservoir-rta/atomiseur-change-groove.html
ou
https://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-avec-reservoir-rta/atomiseur-kayfun-4.html
ou
https://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-avec-reservoir-rta/atomiseur-taifun-gt2.html
![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:30:33 nicolas1999 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:29:04 14-07-1789 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:26:14 Mazda a écrit :
1850? tu veux dire 18500 non?Yup, j'ai un 0 qui a pas voulu que je le tape, cette victime.
il a l'air en bon état, et putain il est beau quoiWow
C'est celui-là que tu vas lâcher?
Nop celui que je vais lâcher c'est le Vamo cadavre édition, il a qu'un mois et il présente déjà des signes de faiblesse au niveau de la conception
Mazda en était content, mais moi je le trouve vraiment léger au niveau de la qualité, même si au niveau de la vape, j'ai pas grand chose à lui reprocher pour son prix neuf.
Le 09 octobre 2015 à 22:30:47 Mazda a écrit :
l'écran a l'air d'avoir pris un léger coup sur le chiffre du dessous mais à part ça ouais, il a l'air nickelet il est assez sobre faut avouer
mais la box que je vais me prendre > all quand même, même si je pourrai pas la prendre d'occaz moi
J'avais pas remarqué, bon pour le prix osef un peu. ![]()
Ah bah moi et la sobriété c'est une grande histoire, iPhone, Macbook, j'aime les monolithes arrondis ![]()
Bah celui-ci a un an, donc encore garanti un an par Pipeline, ça me va ![]()
Après moi je pense à ma santé. J'en ai rien à foutre de ceux des autres. Si ils sont malades ou des problème c'est leur problème. Moi au moins je vivrais longtemps et je serais pure ![]()
https://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-avec-reservoir-rta/atomiseur-kayfun-4.html
Je préfère celui-là.
Même si un ato noir pour le coup, ça serait mieux!
Chromy
Il ressemble à un robot ton mod. J'aime pas beaucoup le design. ![]()
Pallen :
Nn mé boir = poison moa ge sui intéligen ge me démark dé otres
Non mais mec ta rien à dire. Si pour toi faut boire pour aller à une soirée ça craint.
Non pour moi aller en soirée = retrouver des ami(e)s que je vois plus ou moins en semaine, à parler et m'amuser. Et cela passe parfois/souvent par une transgression du corps et des codes de la vie de tous les jours ce qui permet en plus de faire une pause dans tes cours et la routine. Mais toi qui a l'air d'être plus intelligent que tous les autres, je ne doute pas une seule seconde que tes soirées Monopoly/jus d'orange doivent être plus intéressantes. Si tant est que tu fasses des soirées
Franchement j'aime pas le look de la Lavabo. ![]()
Elle me fait penser à une Lambo Reventon, ou aux boitiers PC kéké edition style Alienware ![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:34:28 14-07-1789 a écrit :
j'aime les monolithes arrondis
est-ce que tu réalises au moins à quel point c'est tendancieux ça? ![]()
En plus j'ai goûté à la bière une fois et c'est dégueulasse. Je sais pas comment on peut en boire.
Le 09 octobre 2015 à 22:36:32 nicolas1999 a écrit :
ChromyIl ressemble à un robot ton mod. J'aime pas beaucoup le design.
Moi non plus, mais bon je l'ai pris parce que j'étais un noob, qu'il était pas cher et qu'on me l'avait conseillé. Un peu comme le mec qui prend un Moto G comme premier smartphone après être passé par ici. ![]()
j'avoue Kuru, un ato noir ça serait largement mieux ![]()
un des deux subtank que j'ai pris est noit, j'ai même commandé des joints de rechange noirs (pas fan des rouges d'origine) et une tank pyrex gris fumé pour que ça soit plus joli
![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:37:35 Mazda a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:34:28 14-07-1789 a écrit :
j'aime les monolithes arrondisest-ce que tu réalises au moins à quel point c'est tendancieux ça?
Ftg. ![]()
Une veine et c'est mort, c'est plus un monolithe ![]()
Sinon franchement un ato d'occase je pourrai pas (rien que pour le drip tip sérieux, bon même si celui de mon Nautilus a du connaître 30 bouches vu le nombre de gens qui ont voulu essayer
), mais un mod je vois pas le souci, c'est pas un truc "personnel", enfin autant qu'un tel quoi ![]()
Chromy
![]()
Dès mes 18 ans, j'm'en fous mais j'en commande un.
J'ai pu goûter plusieurs goûts et od, c'est si bon. ![]()
En plus on sent pas du tout la nicotine du coup, tu deviens pas du tout accro.
Mazda
Sur le mod de mon bro, ça rend pas mal avec le joint rouge. Après sur un mob noir, c'est mieux de mettre un joint noir... ![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:37:19 14-07-1789 a écrit :
Franchement j'aime pas le look de la Lavabo.Elle me fait penser à une Lambo Reventon, ou aux boitiers PC kéké edition style Alienware
perso j'adore les trucs carrés comme ça, et le look reste assez sobre malgré ça, c'est pas un alienware avec des couleurs et des néons de partout quand même ![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:40:29 nicolas1999 a écrit :
Chromy![]()
Dès mes 18 ans, j'm'en fous mais j'en commande un.
J'ai pu goûter plusieurs goûts et od, c'est si bon.
En plus on sent pas du tout la nicotine du coup, tu deviens pas du tout accro.![]()
Oh j'te garantis que tu deviens grave accroc. Après moi je suis en sevrage tabagique donc c'est pas tout à fait pareil.
Et t'as absolument pas besoin d'avoir 18 ans pour en commander un.... ![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:40:08 14-07-1789 a écrit :
Sinon franchement un ato d'occase je pourrai pas (rien que pour le drip tip sérieux, bon même si celui de mon Nautilus a du connaître 30 bouches vu le nombre de gens qui ont voulu essayer), mais un mod je vois pas le souci, c'est pas un truc "personnel", enfin autant qu'un tel quoi
j'avais eu aucun scrupule à revendre mes atos d'occaz perso, j'ai tout bien nettoyé avant quand même ![]()
j'avais un Aga T2 à l'époque, putain que je l'adorais
les montages en genesis câble acier dessus
![]()
Le 09 octobre 2015 à 22:40:32 Mazda a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:37:19 14-07-1789 a écrit :
Franchement j'aime pas le look de la Lavabo.Elle me fait penser à une Lambo Reventon, ou aux boitiers PC kéké edition style Alienware
perso j'adore les trucs carrés comme ça, et le look reste assez sobre malgré ça, c'est pas un alienware avec des couleurs et des néons de partout quand même
T'es sur que tu veux pas ajouter deux trois néons dessus ? Tant qu'à faire. ![]()