Non mais Sex cherche pas à débattre avec eux, c'est juste inutile, il serait capable d'acheter un Samsung, et le renié tout en ayant plus de crédibilité enfin tu me comprend

Comme vous pouvez le voir j'ai les deux, deux smartphone très haut de gamme à l'heure actuelle, il y'a pas vraiment mieux des deux côtés, et vous me connaissez assez bien je pense j'ai un peu touché à tout ce qui touche Android et même iOS, aujourd'hui j'ai le N4 et l'i6 quelques mois, et une N7 2013 ( bon ok elle vieillis.. Mais plutôt bien ) et bah sérieusement les critiques envers Samsung me font bien marré, le N4 est pour moi au dessus du lot d'après mes premières utilisation, il est bon partout, l'écran de l'i6 est au dessus par contre mais rien de méchant étant donné qu'on est arrivé à un points ou les écran sont quasi tous excellent et enfin chaqu'un ses préférence hein, en général je préfère un cran au dessus le N4 certainement grâce à Tw, au grand écran, et la suite logicielle, bon après c'est mon avis, et je pense qu'il pèse plus lourd que ceux qui n'ont jamais eu les smartphones en main et qui sont aveuglé par d'autre marque ou je sais pas quoi, en résumé c'est 2 excellent smartphone, à chaqu'un ses préférence et n'écouter pas les troll