CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 01:50:49

les icônes de la barre de notif

C'est les mêmes que aosp

les espèces de toggles en bas dans le multitâche

Elles ont changé depuis le z5.

Sony maîtrise de plus en plus sa surcouche pas loin d'être parfaite.

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
09 octobre 2015 à 01:52:18

Mouais, c'est juste qu'on est moins impliqué qu'avant dans le forum parce que y'a rien de compliquer pour contredire certains propos.

Après je t'avoue que quand je vois qu'on me colle l'étiquette de pro-samsung parce que j'ai osais dire que le S5 n'était pas une merde sans nom et que Tw était, ma foi, sympathique. Tu me diras, t'as vécu la même chose y'a deux-trois ans.

Sinon je suis pas fan de Sense. Et kiki, l'avantage du Sony sera que tu auras une meilleure autonomie, après rien ne t'empêche de prendre une batterie externe ou une seconde batterie vu que sur le G4 c'est amovible.

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
09 octobre 2015 à 01:52:55

Le 09 octobre 2015 à 01:49:22 Pallen a écrit :
C'est pas un smartphone le Nexus 4 :( ?

Synys qui confirme une fois de plus sa débilité.

Pas très smart le phone avec un stockage bidesque, un apn dégueulasse et une autonomie famélique. Mais il avait un look so girly avec ses paillettes *_*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 01:54:12

Personnellement je troive ça dégueulasse

http://cdn3.computerhoy.com/sites/computerhoy.com/files/editores/user-152/recorte620_ux_4.0_lg_g4.jpg

Mais ça :

http://de.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/10/xperia_z3_os.jpg

C'est classe, sobre, épuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 01:55:17

Pas très smart le phone avec un stockage bidesque, un apn dégueulasse et une autonomie famélique. Mais il avait un look so girly avec ses paillettes *_*

No rage ça reste LE smartphone référence de 2012. Bien le n4 plus fluide que le S4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 01:56:44

En même temps y'a que vous 2 qui défendez l'impossible Samsung.

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:00:40

C'est un peu triste de te voir agiter les bras comme ça pour qu'on s'occupe de toi Spectr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 02:01:27

Et vous le faites bien.

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
09 octobre 2015 à 02:01:49

Les icônes de la barre de notif ne sont pas les mêmes non, ça fait moins moderne, et le fait que tout soit espacé nettement ne rend pas la chose esthétique je trouve http://img.phonandroid.com/2015/10/sony-xperia-z5-definition-ecran.jpg

Et sinon pour les toggles du multitâche, ouais ça va c'est pas moche, j'avais en tête quelqie chose de pire même si c'est toujours pas parfait. On est quand même loin de quelque chose de vraiment flat ce qui rejoins ce que j'ai dit tout à l'heure, à savoir que dès que Sony se baisait pas sur Google ça partait en couilles. http://img.phonandroid.com/2015/10/sony-xperia-z5-multitache.jpg

Message édité le 09 octobre 2015 à 02:03:41 par Van_Gogh
Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
09 octobre 2015 à 02:03:20

Pallen :

Et vous le faites bien.

En même temps c'est un peu le rôle des plus grands (et ce, pas forcément en âge) que de s'occuper des plus petits (là encore je ne pense pas directement à l'âge).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 02:05:03

OK le mec qui juge une surcouche selon ses goûts..

Le mec il comprend pas que on a des goûts différent.

En même temps à force de vivre dans la boue nommé touchwizz on voit le monde tout flou.

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:11:40

Boue est féminin, on écrit donc "nommée"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 02:15:39

Rien à foutre

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
09 octobre 2015 à 02:18:17

De 1) Sur ces deux dernières années et des poussières,, ce qui représente 6 appareils différents, j'ai eu un seul Samsung que j'ai gardé 4 ou 5 mois. On est loin du "force de vivre avec Touchiwiz" (oui ça s'écrit Touchwiz, avec un seul z, moi je fais pas l'erreur de rajouter un e à ton pseudo pour faire le parallèle avec ton intelligence alors prends au moins la peine d'écrire correctement ce nom là).

De 2) En quoi dire que telle chose n'est pas en flat design (et donc ne s'inscrit pas dans la logique générale de la surcouche) est un avis personnel ?

De 3) Ta seconde phrase j'ai du mal à la comprendre, depuis quelques posts tu arrêtes pas de cracher sur Samsung/Tw mais t'es le seul à ne pas avoir encore exprimé le moindre argument. Je parle même pas de critique recevable - Tw n'est pas parfaite -, juste d'un seul argument qui mettrait tes dires en valeur. Et après tu oses critiquer mon manque d'objectivité

Message édité le 09 octobre 2015 à 02:19:44 par Van_Gogh
Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
09 octobre 2015 à 02:23:34

Je vais me reposer, je lirai ta réponse, je parie particulièrement pertinente, si tant est que tu en fasses une, demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 02:25:26

Bien Samsung avec son 4 Go ram ddr4 moins bon en multitache que l'iphone 6 et son 1 go ram ddr3 ???!! :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 02:26:29

Bien Samsung qui fait honte à Android avec leur surcouche qui lag pour enfant et leur bas de gamme ?

Même en hdg ils font de la mèrde. Le s6 batterie de merde, multitache de merde. Cette marque mobile est à jeter.

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
09 octobre 2015 à 03:39:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444354744-screenshot-2015-10-08-21-38-48.png

C'est beau ? Comme thème ?

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 octobre 2015 à 07:12:55

Le zenfone 2 est à 99€ :ouch:

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
09 octobre 2015 à 07:24:29

Quoi ?!?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment