CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:12:54

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Full-HD-POLED-Display-2-GHz-Octa-Core-Prozessor-13-Megapixelkamera/dp/B00R4TCGLG

Ah pas mal mais ça doit être hyper chiant à ranger à cause de sa courbure

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:01

Le 09 octobre 2015 à 00:10:28 Mazda a écrit :
y'a vraiment des gens qui utilisent l'apn frontal encore? :noel:

après le cache usb ça te gène pour la recharge? parce que si c'est ça tu peux juste acheter le câble de recharge magnétique, plus besoin d'ouvrir le cache pour le charger comme ça

Snapchatte

Oh wait

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:24

ah ouais il est à 301€ maintenant, pas mal. c'est pas la version cuir par contre :(
Edit: en fait je suis con, y'a pas de version cuir sur le Flex 2 :rire:

j'avoue que si il avait une commu j'aurais pu le prendre ceci dit

Message édité le 09 octobre 2015 à 00:16:24 par Mazda
MadeInTexas
MadeInTexas
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:26

Tu passes à côté d'un bon truc Pallen :hap:, le rejeter pour son autonomie alors que tu ne l'as pas essayé plusieurs jours avec ton propre usage.

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:56

Le 09 octobre 2015 à 00:15:01 AndroGamesFR a écrit :
Snapchatte

Oh wait

tu peux envoyer tes nudes avec l'apn dorsal tu sais :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:18:52

N'empêche le seul défaut des meizu c'est la commu, c'est ouf :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:19:32

hélas ouais Vortex, un Pro 5 sous CM13 Marshmallow c'est instabuy sérieux :hap:

oh wait, même sans ça je l'ai buy :hap:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:20:00

Le 09 octobre 2015 à 00:15:56 Mazda a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 00:15:01 AndroGamesFR a écrit :
Snapchatte

Oh wait

tu peux envoyer tes nudes avec l'apn dorsal tu sais :hap:

C'est vrai que c'est pratique de shoot à l'aveugle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:20:01

Si je passe d'un z3 à un g4 je vais faire une grosse chute niveau autonomie et finition, soit mes deux plus gros critères pour choisir un smartphone

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:21:06

finition pas tellement si tu prends la version cuir

autonomie la batterie est amovible, t'en achètes une deuxième et si t'es à court en cours de journée, tu la changes, ça prend 30 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:22:04

Vous en pensez quoi du moto x style à 500€?

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:22:31

Moto :rire:

pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:24:52

http://www.amazon.de/gp/aw/d/B014R5Q6LK/ref=mp_s_a_1_197?qid=1444342992&sr=1-197&pi=AC_SX110_SY165_QL70

Au pire je prends ça.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
09 octobre 2015 à 00:26:46

Bonsoir à tous,

Voilà, je pars pour les USA d'ici 1 semaine et demi et je souhaitais changer de smartphones avant mon départ et notamment disposer d'un Apn de qualité pour photographier ces beaux paysages. Je suis un peu dans l'urgence du coup, et mon choix se porterait entre le Lg G4 et le Sony Xperia Z5.

- De manière objective, pensez-vous que le Snapdragon 808 peut rivaliser avec le 810 actuellement et dans le temps ?
- Est-ce que le Lg G4, d'un point de vue de la fluidité, de la réactivité et de la puissance, fait partie des cadors des smartphones et donc du haut de gamme ?
- Lequel de ces deux smartphones me conseilleriez-vous, sachant que je veux un excellent Apn et une fluidité et une réactivité exemplaire. Je ne néglige pas l'aspect autonomie, mais ce n'est pas un critère ultra déterminant pour moi.
- Le Lg G4 n'est pas trop massif une fois en main ? J'apprécie beaucoup son grand écran dans un format plutôt "compact" pour un smartphone de ce type. Mais d'un autre côté j'aime le design épuré et fin du Z5...
- Que vaut la surcouche Lg vs celle de Sony ? Y'a-t-il une vraie différence dans le design et/ou dans l'utilisation ?

Je possède actuellement un iPhone 5S, je suis plus que novice concernant Androïd.
- Pensez-vous qu'en venant d'un iPhone 5S, je serai vraiment surpris quant à la fluidité et la puissance de ces deux éventuels smartphones, qu'importe mon choix ? Ou au contraire, la différence sera juste minime ?
- De même concernant l'Apn ?

Pour la plupart de mes interrogations, je sais que le Xperia Z5 n'est pas disponible partout, mais je compte cependant sur vos connaissances et expériences pour me guider au mieux :)

Merci d'avance à tous !
J'attends impatiemment vos retours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:28:25

J'aurais plutôt pris le z5 car il fait moins mastoc, à une surcouche très légère et sera sûrement plus durable.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:29:18

Le 09 octobre 2015 à 00:20:01 Pallen a écrit :
Si je passe d'un z3 à un g4 je vais faire une grosse chute niveau autonomie et finition, soit mes deux plus gros critères pour choisir un smartphone

Boaf on s'habitue à tout

Ps : j'éviterai toute blague sur toi avec ce post. Ce serait trop facile

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:30:24

Si tu veux le must c'est du côté du s6 que se fait le meilleur apn apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 00:32:36

Dit.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
09 octobre 2015 à 00:32:39

J'ai du mal avec touchwizz et le design samsung malheureusement :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:33:15

- De manière objective, pensez-vous que le Snapdragon 808 peut rivaliser avec le 810 actuellement et dans le temps ?
non. le 808 c'est un 810 avec deux cores amputés, rien d'autre. le 810 est au-dessus et sera plus durable qu'un processeur qui équipe d'ailleurs très peu d'appareils

- Est-ce que le Lg G4, d'un point de vue de la fluidité, de la réactivité et de la puissance, fait partie des cadors des smartphones et donc du haut de gamme ?
y'a fort à parier que oui, et heureusement. pour la puissance il est au niveau en tout cas, après forcément un peu en retrait par rapport aux S810, mais ça devrait pas poser de soucis de fluidité ou autre

- Lequel de ces deux smartphones me conseilleriez-vous, sachant que je veux un excellent Apn et une fluidité et une réactivité exemplaire. Je ne néglige pas l'aspect autonomie, mais ce n'est pas un critère ultra déterminant pour moi.
le Z5 risque d'être un peu plus fluide, la surcouche étant plus légère. le G4 disposera de plus de fonctionnalités et d'un bien meilleur apn

- Le Lg G4 n'est pas trop massif une fois en main ? J'apprécie beaucoup son grand écran dans un format plutôt "compact" pour un smartphone de ce type. Mais d'un autre côté j'aime le design épuré et fin du Z5...
5,5 pouces on s'y fait très franchement. ça fait à peu près un an et quelques mois que j'utilise plus que des grands formats de 5,5 ou plus, perso

- Que vaut la surcouche Lg vs celle de Sony ? Y'a-t-il une vraie différence dans le design et/ou dans l'utilisation ?
clairement la surcouche LG pue la mort, c'est pas beau du tout, c'est fouillis, et mal pensé. au pire, tu peux mettre CyanogenMod, quitte à perdre en qualité photo tu y gagneras largement en expérience utilisateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment