- De manière objective, pensez-vous que le Snapdragon 808 peut rivaliser avec le 810 actuellement et dans le temps ?
non. le 808 c'est un 810 avec deux cores amputés, rien d'autre. le 810 est au-dessus et sera plus durable qu'un processeur qui équipe d'ailleurs très peu d'appareils
- Est-ce que le Lg G4, d'un point de vue de la fluidité, de la réactivité et de la puissance, fait partie des cadors des smartphones et donc du haut de gamme ?
y'a fort à parier que oui, et heureusement. pour la puissance il est au niveau en tout cas, après forcément un peu en retrait par rapport aux S810, mais ça devrait pas poser de soucis de fluidité ou autre
- Lequel de ces deux smartphones me conseilleriez-vous, sachant que je veux un excellent Apn et une fluidité et une réactivité exemplaire. Je ne néglige pas l'aspect autonomie, mais ce n'est pas un critère ultra déterminant pour moi.
le Z5 risque d'être un peu plus fluide, la surcouche étant plus légère. le G4 disposera de plus de fonctionnalités et d'un bien meilleur apn
- Le Lg G4 n'est pas trop massif une fois en main ? J'apprécie beaucoup son grand écran dans un format plutôt "compact" pour un smartphone de ce type. Mais d'un autre côté j'aime le design épuré et fin du Z5...
5,5 pouces on s'y fait très franchement. ça fait à peu près un an et quelques mois que j'utilise plus que des grands formats de 5,5 ou plus, perso
- Que vaut la surcouche Lg vs celle de Sony ? Y'a-t-il une vraie différence dans le design et/ou dans l'utilisation ?
clairement la surcouche LG pue la mort, c'est pas beau du tout, c'est fouillis, et mal pensé. au pire, tu peux mettre CyanogenMod, quitte à perdre en qualité photo tu y gagneras largement en expérience utilisateur