CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:55:08

Je me suis fait controler une fois à Nantes, un dimanche matin à 9h, pas encore très frais de la veille :rire:

courtillon
courtillon
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:55:19

Le gars vicieux qui me regardait "Oh oui toi je vais te coller une amende"
Et bim tavu j'ai mon ticket :)

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
08 juillet 2015 à 01:55:27

Non mais c'est grotesque la fraude à Bordeaux, quand le matin je suis à Bordeaux et l'aprem à Lyon c'est le jour et la nuit :rire:
Limite c'est un sport national à Bordeaux, un pote en 6 ans il a du payer 2 tickets sérieux

courtillon
courtillon
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:57:07

2 tickets rofl :hap:

A Rennes y'a pas mal de contrôle quand même, frauder c'est risqué. C'est "l'avantage" d'avoir une seule ligne aussi :noel:

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:57:08

Parce que t'es en cours à Bordeaux synys ?

Courti :d) Idem les contrôleurs le dimanche, ils devaient se dire qu'un dimanche matin, lendemain de soirée, on penserait pas à les prendre. A la base on voulait pas et je les ai vu arrivé sur la place. J'ai fait "Oh putain y a les men in black, je vais prendre un ticket finalement". J'ai évité 35€ :hap:

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:57:08

Tramway > metro

courtillon
courtillon
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:57:31

Faly toi t'es parisien ton métro il est moisi

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
08 juillet 2015 à 01:57:31

Le 08 juillet 2015 à 01:46:59 Orq a écrit :
Sex t'as quel(s) jeu(x) sur one qui sont aussi sur pc ?

Pfiou flemme d'allumer la One, alors : WDogs, Far Cry 4, FIFA 15, Batman Arkham Knight, GTA V, Unity + Black Flag, Rayman Legends, Warframe ?, Metro Redux. J'en oublie peut-être un ou deux. En exclu j'ai Forza, Kinect Sports et Sunset je crois.
Je compte pas les jeux EA Acess auxquels je joue : BF4, NHL 2015, Titanfall, Plantes vs Zombies.

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:58:24

La ligne 1 de Paris > Ligne de bourge et ligne automatisée :hap:
T'arrives dedans, t'as des vitres tout le long de la voie :rire:

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
08 juillet 2015 à 01:59:10

Le 08 juillet 2015 à 01:55:27 PortaIis a écrit :
Non mais c'est grotesque la fraude à Bordeaux, quand le matin je suis à Bordeaux et l'aprem à Lyon c'est le jour et la nuit :rire:
Limite c'est un sport national à Bordeaux, un pote en 6 ans il a du payer 2 tickets sérieux

Ah ça valide plus dans les autres villes ? Parce que c'est vrai qu'à Bordeaux t'as 1/3 des personnes qui valident pas limite. D'ailleurs même moi parfois j'oublie alors que j'ai ma carte (valable) dans ma poche.

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:59:46 par Van_Gogh
courtillon
courtillon
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:59:17

Ouais de toute façon moi le métro je paye toujours, étant donné que je suis encore chez papa maman c'est pas moi qui paye le transport en revanche si amende il y a je paye :hap:

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:59:42

Le 08 juillet 2015 à 01:57:31 CourTillOn a écrit :
Faly toi t'es parisien ton métro il est moisi

Ça dépend carrément des lignes ça, t'en as des belles et propres et t'en as des veilles bien dégueulasses :hap:

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
08 juillet 2015 à 02:00:08

Le 08 juillet 2015 à 01:58:45 Orq a écrit :
On pourra jouer à quelques trucs avec w10 alors

Ah oui c'est vrai ça va permettre ça,cool

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 02:00:28

Dans le tram ça m'arrive de rester à côté du composteur et si je les vois arriver je composte au dernier moment. Mais le jeudi/vendredi/samedi soir ils sont jamais là

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:02:25

Prevo, t'es à Lyon non ? Parce que perso je faisais ça avant mais depuis qu'une amie à Marseille m'a dit qu'elle faisait ça et un jour les mecs étaient là, elle a voulu composter et bim, le conducteur désactive les bornes dès qu'il voit les contrôleurs donc elle s'est retrouvée baisée, depuis je le fais plus qu'une fois de temps en temps sur des trajets courts et connus

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:02:43

Le 08 juillet 2015 à 01:59:10 Van_Gogh a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 01:55:27 PortaIis a écrit :

Ah ça valide plus dans les autres villes ? Parce que c'est vrai qu'à Bordeaux t'as 1/3 des personnes qui valident pas limite. D'ailleurs même moi parfois j'oublie alors que j'ai ma carte (valable) dans ma poche.

Pareil pour le tram à paris moi, mais depuis peu ils sont de plus en plus au taquet pour ça, contrôleurs plus présents et en civils, avec une amende de 5€ si t'as pas passé ton pass (valide) :hap:

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 02:03:15

Non pas du tout je suis à Nantes :hap:
Pareil j'avais entendu certains qui s'étaient fait avoir comme ça sur Nantes :hap:

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:03:28

Non en cours je suis sur Lyon mais j'ai pas mal de potes à Bordeaux et dans la région, je suis entre les 2 meilleurs villes de France c'est cool

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
08 juillet 2015 à 02:04:20

D'ailleurs je sais pas comment ça fonctionne leur machine aux contrôleurs parce qu'une fois, je l'avais racontée ici je crois, je m'étais fait contrôler alors que j'avais oublié ma carte, j'avais juste une carte 10 voyages de secours qui n'avait plus été validée depuis 2 mois. Je me suis dit, autant lui donner la carte, j'ai rien à perdre. Au final sa machine a dit que j'étais en règle.

-Prevo-
-Prevo-
Niveau 8
08 juillet 2015 à 02:04:40

Le vieux Lyon :bave:
Mon père a été 3 ans à Lyon, apparemment c'est bien sympa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41840850-1-0-1-0-ok-google-blabla-android.htm
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment