Bonsoir à toi cher Toma,
Les discriminations sont bien entendu exclues de notre modération et n'ont pas leur place sur ce forum, tu as tout à fait raison. La calomnie non plus, et je suis sûr que le petit message rouge à l'ouverture de ton profil t'en laissera un souvenir indélébile.
Ce genre de petites guerres n'ont pas leur place, ni sur le forum ni sur ce topic, merci d'éviter d'alimenter ces conflits stupides et créés de toute pièce en ne répondant pas à leur auteur.
Tant que j'y suis, je vais m'occuper du cas d'Avenues. Un mono smiley par ci par là n'est pas le soucis, le soucis c'est que les posts inutiles sont monnaies courantes lorsque tu es là, et que ça insupporte une bonne partie du forum, mais ça on te l'a déjà expliqué. Tes signalements abusifs te vaudront une sanction sur le long terme, essaye de gagner en maturité et de ne pas vouloir faire sanctionner les autres parce que tu l'as été dans un contexte différent. Merci à toi, bonne soirée.
Chaque réponse donnée à mon message sur ce topic sera delete, que ça soit dit. Merci de laisser à ce topic sa fonction première, à savoir les signalements.
Message édité le 16 juillet 2015 à 01:35:55 par Benfeu