Le 24 août 2016 à 21:25:58 Office_2008 a écrit :
Le problème principal de ce forum est qu'il est resté bloqué en 2012.
Ces dernières années, de nombreuses marques et de nouveaux produits sont arrivés sur le marché. Et je trouve que le forum n'a pas suivi. Pour moi le forum aurait besoin d'une grande remise à niveau.
T'as l'air d'être plein d'idées, tant mieux, mais pourquoi ne pas les appliquer toi même ? Rien ne t'empêche de faire une fiche technique de ces smarts.
Enfin cela dit ce que tu dis est loin d'être fondé, parce que quand tu vois des marques comme Vernee, Gionee, Oneplus, Honor, et d'autres encore, le forum est loin de pas les connaitre. Si un produit est pas mit en avant, c'est qu'il est pas intéressant, où que personne a franchit le pas pour en faire des retours, c'est pas plus compliqué que ça.
Et donc la solution c'est de créer un topic complètement fouillis dans lequel les questions sur les smartphones sont mélangé à des questions sur un ultrabook Windows ?
Malheureusement t'as pas prit le soin de rapporter ces messages et tu y as répondu. En soit c'est honorable, mais viens pas nous le reprocher après coup, c'est pas cohérent comme raisonnement. Un topic HS sur le forum on le lock et on redirige vers le forum approprié, pourquoi pas en faire de même là ?
Je dis pas que le topic est parfaitement dans le cadre du forum android, cela dit il dérange personne et permet de centraliser les discussions des innombrables accessoires etc de chez Xiaomi. Le jour où la discussion sur les accessoires samsung et autres sur ce forum sera aussi envahissante que chez Xiaomi, on fera un topic de fan samsung si ça peut te faire plaisir.
Maintenant la décision est prise, ça sert à rien d'épiloguer, le topic de modération est pas un lieu de débat, la suite se passera en MP si tu le désires, que ça soit avec nous ou un administrateur. Merci bien