et faudrait aussi dire à ce monsieur que faire 50 topics pour chercher une tablette ça va pas le faire d'ailleurs je l'avais déjà signalé une fois je crois
si je dis pas de connerie c'est aussi le même mec qui fait parfois des topics "votre excuse pour ne pas avoir X téléphone?" "elle a intérêt à être bonne"
Mazda
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:46:42
si t'as besoin de te faire une idée, mais ça m'a pas l'air très Droid tout ça non
visiblement monsieur aime bien faire des talcs vides de toute argumentation
Pseudo supprimé12 avril 2016 à 19:08:58
Juste, il serait mieux de supprimer le premier topic Officiel sur le HTC 10 qui a été lock. Car les gens qui ne connaissent pas le forum vont être peut-être perdus quand ils vont faire une recherche.
CHIHUAHUA21: Inscrit avant hier, 3 messages, un topic creer en double dont un avec double poste. Topic troll , le mec dit que que même en enlevant la batterie son tel ne s'éteint pas.
Le 23 avril 2016 à 16:09:26 CHIHUAHUA21 a écrit : Bjr a tous voici le problème que je rencontre : j'ai rechargé mon gsm aprés avoir vu qu il s etait éteint. Après je le rallume mais l ecran reste noir et il est ecrit "samsung". Ensuite je veux l'eteindre et le rallumer mais il ne s eteint pas et j ai beau enlever la batterie ça ne fait rien. Pouvez vous m aider svp ?