En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Annulé un Code USSD
Na_lEuuuggh
Niveau 6
16 mai 2015 à 15:46:18
Bonjour tous le monde je possède un gionee elife e7 et j ai eu la malchance de composer un code USSD dans mon ignorance,:snif2: (*#*06# ou un truc du genre) du coup je recois appel,sms mais je ne peut pas appelé ou envoyer de sms,ni utiliser ma 3g (donc pas possible de recevoir mms). J aimerai savoir si quelqu un sais comment annulé l effet de ce pu***n de code (qui dérègle ma fréquence d émission) J ai déjà reset le tel mais vu que sa doit venir de la sim cela n as rien changé. Heeelp please
Na_lEuuuggh
Niveau 6
16 mai 2015 à 16:20:42
en faite ouais mais j ai pas 2 imei j en ai une seul en 82 si je me souvien bien et le truc c est que sa a agit directement sur la sim et sa a tous fait caca c est a dire que j ai rien selectionné je suis meme pas allé en mode ingenieur ou quoi ...........
Mazda
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:24:37
bah si t'as juste entré le code et rien modifié normalement ça n'a rien changé sur ton appareil
Na_lEuuuggh
Niveau 6
16 mai 2015 à 20:34:44
Ben si justement si tu tape code USSD sur le net tu comprendra que ça est pas jolie jolie et que sa fait du caca