CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Snap

UnePwar
UnePwar
Niveau 6
06 mai 2015 à 15:05:46

Bonjour,
je cherche à pouvoir faire des captures d'écran sans que l'autre soit avertis par une notification. :hap:
Je cherche n'importe quel moyen (Applis ou Astuce)
Je suis sur Galaxy S5 Lollipop 5.0.1 avec Snapchat 9.6.0.1
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir, merci :-)

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:28:19

Perso j'aimerai lire et relire sans limite de temps et valider quand j'veux que l'autre le sache, comme propose Phantom sur iOS. :ok:
Mais sans root pour l'application native, c'pas possible, faut utiliser je sais plus quoi. :(

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:36:57

L'auteur => root , xposed , module snapkeep ou un truc dans le genre

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:18:08

C'est presque ça AnowerG, mais KeepChat n'est plus mis a jour depuis trop longtemps donc compatible seulement avec des très vieilles version de snapchat. Il y a un nouveau module Xposed, il s'appelle Snapprefs

Donc l'auteur tu dois :

-Rooté ton téléphone
-Installer le Xposed installer
-Installer le module Snapprefs
-Installer le module Xinstaller

Une fois que tu as fait tout ceci, tu dois downgrader à la version 9.3.1.0 de snapchat, snapprefs ne supportant pas les versions plus récentes (le module devrait être mis à jour bientot :ok: )
Sauf que l'équippe snapchat est au courant de ce module et essaie d'empècher les utilisateur de l'utiliser, donc comme tu t'es déja connecté sur snapchat v9.6.1.0, si tu télécharge la version 9.3.1.0 tu auras droit à un beau message "cette version de snapchat n'est plua supporté, veuillé faire la mise à jour" quand tu va essayer de te log in. Voici donc ce que tu doit faire :

-Te connecter à ton compte sur snapchat 9.6.1.0
-ouvrir le module Xinstaller précédamment téléchargé et activer l'option "apps downgrading"
-installer la version 9.3.1.0
-Voilà, tu peux utiliser la version 9.3.1.0 avec ton compte, et snapprefs fonctionne !

Si tu essaie de simplement installer la version 9.3.1.0 par dessus la 9.6.1.0, tu auras droit à un "application non installé", donc c'est la seule façon de faire! (Enfait non,tu peux aussi utiliser titanium backup, sauver tes data de la version 9.6 quand tu es connecté, déinstaller la 9.6, installer la 9.3 puis restaurer Data ONLY de la version 9.6, les 2 méthodes sont aussi efficaces)

Avec Snappresf que je trouve géniale, tu peux :

-Sauvegarder les snap simplement en glissant rapidement son doigt dans l'écran, un message (si désiré) s'affiche disant "snap saved to SD card" ou un truc du genre
-établire un timer minimum (3, 5, 7 ou 10 sec.) pour tout les snap, ce qui veut dire que si tu met en option 10s minimum, même un snap suposé être visible que 1 seconde le sera pensant 10 secondes
-écrire en illimité, fini la limitte de une seule ligne de texte maximum
-écrire en couleur (ou multicolor), pour avoir laire trop d4rk :bave: ( :hap: )
-envoyé en snap des photos / vidéos qui se trouvent dans ta gallerie (utilise la fonction Share dans ton appli gallerie pour faire ça)
-et plus encore :-p

Bref, c'est de loin mon module Xposed préféré, indispensable pour moi (ça et gravaty box) je sais que c'est un petit peu complex pour le faire marché (vivement une mise a jour du module dailleur, ça ne devrait normalement plus tardé :( ) mais ça en vaut la peine, en plus que tu dit que tu es pret a prendre tout les moyens, lance toi !:sournoi:

UnePwar
UnePwar
Niveau 6
06 mai 2015 à 20:35:06

Je ne m'y connais pas trop au niveau des téléphones donc je prefere évité de faire ça pour éviter tout probleme :hap:

DernierCompte
DernierCompte
Niveau 7
06 mai 2015 à 20:53:54

Naruto2d a tout dit, Snapprefs est incroyable, sauf une chose... Il n'a pas dit que Xposed Lollipop n'est pas encore compatible avec les Samsung :hap: Mais je crois que Touchwizz, donc tu passes sur AOSP

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:40:07

Ou sinon tu filmes ton écran avec une appli dispo sans avoir à root :hap:

FrayrPoilu
FrayrPoilu
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:52:23

ou sinon tu partages ton écran avec ton pc et tu screens sur pc comme moi avant

puis maintenant j'ai snapprefs et jsusi trop chaud

PS : snapprefs risque de ne plus jamais être mis à jour (abandon)

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
06 mai 2015 à 22:05:47

Comment savoir si le module est compatible avec ma ROM ?

masque-goron
masque-goron
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:26:41

lolipoop (ouais poop :noel: ) sur S5 ne supporte pas Xposed

edit: peut être pas encore

Message édité le 06 mai 2015 à 22:27:04 par masque-goron
tuuki
tuuki
Niveau 5
06 mai 2015 à 22:26:55

Sinon il y a l'application casper qui est développer par la team de savemysnap. J'ai voulu utilisé Snapperfs mais il n'est pas compatible avec Xposed 2.5.1.

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:35:52

@FrayrPoilu c'est faux que le module est abandonné, je suis de très près le thread sur XDA developper et le mec qui fait ce module est un étudiant qui est en période d'examen en ce momment, d'où l'absence d'update du module pendant plus d'un mois. Il affirme lui même qu'il reprendra le travail de son module une fois sa session terminé :ok:

Et les truc de compatibilité xposed avec lollipop et samsung je m'y connait pas trop, j'ai un Sony sous KitKat :hap:

FrayrPoilu
FrayrPoilu
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:23:37

Ok c'est bon à savoir :oui:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment