CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 17:02:48

Bonjour,

Je cherche un nouveau téléphone pour remplacer mon galaxy s3 qui bug et ram pas mal... :(

J'ai pensé au LG G4 que je peux avoir aux alentours de 550€. Mes princaples activités sont surtout d'écouter de la musique, youtube, twitch, hearthstone et le GPS.

Vous penser que ce téléphone puisse assurer tout ça pendant 2/3 ans ? J'avoue hésiter avec le Galaxy s5 (qui est un peu moins chère) :(

Merci de vos réponses :ange:

Message édité le 06 août 2015 à 17:07:34 par joueur35
jujub84 jujub84
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 17:35:08

Salut,
J'ai un nouveau problème depuis la maj d'hier, les applications comme clean master ou battery doctor ne servent plus à rien car je ne peux plus booster le téléphone. Or je vois bien que la ram est boucoup utilisée(+50 % )
Y'en a t-il qui ont le même problème ?
Sinon que faire ?
Merci

jujub84 jujub84
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 17:35:30

Salut,
J'ai un nouveau problème depuis la maj d'hier, les applications comme clean master ou battery doctor ne servent plus à rien car je ne peux plus booster le téléphone. Or je vois bien que la ram est boucoup utilisée(+50 % )
Y'en a t-il qui ont le même problème ?
Sinon que faire ?
Merci

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:52:47

Pareil, mais pour l'instant je ne ressens pas la gêne. Sinon pour joueur35 bien sûr que oui il peut se gardé très longtemps ce G4 vu son APN, je suis à parier que dans 2 ans il sera encore en tête de liste, et si problème de problème c'est facile pour changer.

jujub84 jujub84
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 18:26:18

Ouf je suis pas le seul,
C'est bizarre quand même :(

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:31:00

Problème de batterie* :hap:

Ouii bizarre, je vois pas comment résoudre ça, on dirait ils ont bloqué, question de "sécurité"

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:13:17

http://www.frandroid.com/marques/lg/301651_lg-promet-mises-a-jour-de-securite-mensuelles-independantes-operateurs

titty titty
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 03:00:08

Franchement petit coupde gueule par rapport aux ventes.
Moi qui passela moitié dema vie suur mon phone et en ai testé pas mal, j'adoooore ce G4 je le trouve incroyable. Au dela meme de ce sue disent tous les tests pro, tous elogieux, il a un cachet, une personnalité, on le repère facilement.
C est peut etre a la commu de se bouger un peu parce que si les ventes en restent la on n aura bientot plus que des iphones ou des imitations d iphone sous android !
Android ca doit rester le choix de modeles differents par le design et les fonctions, les cartes memoires, les batteries remplacables, les types d ecrans differents...
Vive la diversité et vive le G4 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 08:05:40

Perso il maurait bien tenter mais 5,5 trop grand.
Surtout que je cherche un bon apn

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:14:10

Totalement d'accord avec titty, les ventes ne semblent vraiment pas terrible, je n'ai vu que moi pour l'instant dans les transports, et ça arrive souvent comme les HTC ONE M7 pour son époque un excellent phone qui a fait des ventes pas terrible mais pas catastrophique du tout, là le LG G4 est vraiment excellent, meilleur que le S6 et les ventes sont nulles, pourtant comme ça été dit il se démarque sur pas mal de choses.
Sinon l'écran 5.5 pouces on s'habitue en 30min... Je suis fan de Sony mais ils ont foiré le Z3+.

jujub84 jujub84
MP
Niveau 3
09 août 2015 à 12:51:52

Moi je comprends pas non plus, c'est un super téléphone.
Pas assez à la mode comparé à un S6 ou un iphone 6 :(

iShonan iShonan
MP
Niveau 11
09 août 2015 à 13:48:51

C'est pas mal comme téléphone, par contre ma batterie fond anormalement je trouve même quand je fais rien avec le phone.

Sangoku46 Sangoku46
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 00:21:12

J'ai eu un G4 cuir nickel à pas trop cher (il a un mois) (fin il arrive demain) après le Note 4, G3, voilà le G4, donc je poste :p

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:47:02

Cool, la communauté du G4 est trop faible ici, tu nous dirzs ce que t'en penses surtout que t'avais le Note 4 avant.

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
12 août 2015 à 08:21:30

J'ai le g4 depuis 1 moi et c'est nickel.

Niveau autonomie ça reste correcte sans être génial non plus.

On voit bien que l'écran bouffe énormément, quand je bosse ( pas trop le temps de jouer avec ) de 09 à 19h il me reste souvent 60 % de bactéries.

La journée ce résume à quelques coups de fil, un peu d'Internet et 1 H de spotify dans la voiture en bluetooth.

L'apn est juste merveilleux, je me régale à prendre tout et n'importe quoi des que j'en ai l'occasion.

Niveau fluidité il est excellent, pas le moindre accroc en utilisation classique.

Un bémol cependant, j'ai comme 2 rayures qui sont apparue SOUS l'écran ( c'est pas vraiment des rayures maisb2 traces de je ne sais pas quoi.
Du coup ça me rend fou, je vais faire un coup d'assurance.

Ha la qualité du HP est très bonne pour la musique, bien au dessus de Samsung, mais en dessous d'un M8.

Bref, super mobile, je recommande

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:28:18

S'il te reste 60% de bactéries, j'espère tu te laves souvent les mains :hap:, sinon oui j'ai jamais ressentis le moindre accro, ultra fluide avec pleins d'applis en arrière-plan. T'as fais la dernière mise à jour ? ça améliore aussi considérablement la batterie surtout en IDLE, donc tu perds du pourcentages que en utilisation.

BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:37:03

Bon normalement le mien arrive demain, certains ont eu le G3 et le G4 ? Il est plus fluide ? Parce que bon les tests disaient aussi que le G3 étaient assez fluide, et putain c'était pas le cas donc bon :(
Disons que j'aimerais savoir le téléphone que vous aviez avant ceux qui disent qu'il est fluide, parce que si c'est un Wiko lenny c'est normal, si c'était un i5s c'est plus rassurant

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:40:37

Tu verras demain, tu pourras même venir d'un IPhone 6, que tu seras plus que satisfait sur ce côté là. Le G3 a pleins de défauts, le G4 ? bah pas vraiment, j'aurais voulu du vrai métal sur les côtés + du cuir à l'arrière ça aurait été parfait, bon après le chrome est bien réussi.

Message édité le 12 août 2015 à 12:42:16 par MadeInTexas
BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:58:32

Bah le cuir à l'arrière tu peux l'avoir, je comprends pas ce que tu veux dire :(
Bah sur le papier le G3 avait pas de gros défauts, même en vrai d'ailleurs c'est un excellent téléphone m'enfin niveau fluidité c'est vraiment pas ça

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 13:06:17

J'ai la version cuir, mais aujourd'hui pour le qualifié de premium il faut un matériaux autre que du plastique, HTC, Sony, Apple et même Samsung :p, LG ont réussi avec le cuir de se démarqué, mais s'il avait du métal comme sur les autres flagship sur le contour ça aurait été top, parce que de dos je trouve que c'est le plus beau, de profil courbé très jolie mais c'est du chrome et non du vrai métal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment