CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia shield mapping

Sam_Saoule
Sam_Saoule
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:47:40

bonjour a tous je recherche des personnes qui posséderaient la nvidia shield/tablette,pour savoir comment mapper les boutons,s'il y aurait un tuto, car j'ai essayé un peu j'ai réussi quelques manip mais j'ai laissé tomber du coup^
enfin si quelqu'un a réussi a faire ça,j'aimerai un peu d'aide s'il vous plaît,
merci a tous !

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:51:41

https://www.youtube.com/watch?v=IgK14rbHLmU

c'est dans le même principe que la Archos, il y a des choses qui diffère mais globalement c'ets ça

Sam_Saoule
Sam_Saoule
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:51:35

effectivement le mapping est le même principe que sur la shield; j'espère y arriver
merci beaucoup :)

Sam_Saoule
Sam_Saoule
Niveau 9
29 avril 2015 à 22:03:51

bonsoir le tuto m'a aidé,j'ai enfin réussi a mapper, celà fonctionne super mais ça se complique sur pas mal de jeux en fait.le mapping est bien activé et fonctionne,mais m'a bloqué sur gta III par ex.
a pied,la vue pour regarder en arrière n'est pas mappée par défaut,il faut maintenir en tactile au milieu pour voir en arrière,alors j'ai réussi a mapper cette vue sur la pression du stick droit (R3 soit; sur une manette ps).
mais quand je prends un véhicule,R3 servait de klaxon.maintenant il me sert aussi de vue arriere ! donc je ne peux plus klaxonner ! quand on mappe une touche a pied,on en perd la fonction de la touche une fois en véhicule.dernier exemple :
_bouton L sert a changer de stations de radios en voiture.
_a pied,L n'a pas de fonction.je mappe alors ce bouton pour le centrage de caméra.
_une fois en voiture,je ne peux plus changer de radios.

la solution est que j'ai mappé par ex :
_L pour le recentrage de l'écran a pied.
_mappage de la touche droite (ou autre) de la croix directionnelle,pour le changement de stations.

un petit casse tête en soit,donc on finit toujours par trouver une bonne config au final.
merci a Andro en tout cas pour le tuto:ok:

Sam_Saoule
Sam_Saoule
Niveau 9
29 avril 2015 à 22:31:45

j'ai pensé qu'il y pouvait y avoir une possibilité de mappage pour la phase a pied/véhicule...
sur ps2, L1 servait du recentrage de l'écran,tandis qu'il servait de changement de stations de radios une fois dans une voiture.
sur shield,les mêmes boutons sont réutilisés par défauts.Curieusement,quelques boutons ne sont pas mappés.je pensais qu'il y avait une possibilité pour mapper la phase pied,et la phase voiture,pour retrouver la même config que sur consoles.ce n'est pas le cas,mais on arrive a caler sur des boutons non utilisé (donc la croix directionnelle que je parlais).on peut y perdre en confort pour la prise en main, certes,mais on s'y fait tres bien a la longue.:oui:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment