CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia Shield Tablet

ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:26:00

Vous connaissez cette tablette ?
Vous en avez déjà entendu parle ?
Vous en pensez quoi?

Je vous donne le lien de ce monstre :) : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/nvidia-shield-tablet-p21152/test.html

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:36:07

Xiaomi mipad
Meilleur écran
Mieux fini
Même processeur de fou

ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:37:59

Merci bien je connais cette tablette mais je la trouve moche et bien moins interessante en terme de fonctionnalitees :ok:
Je recherche des avis sur cette tablette qui me parait comme étant révolutionnaire.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:44:45

Euuuuuh révolutionnaire ? Non

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 00:51:06

pour un prix similaire je peux proposer ma Nexus 9 (qui possède la puce Tegra K1 64bits la plus puissante actuellement). Et oui je connais la Shield Tablet. Pas trop mal pour son prix.

Disons que la Shield est intéressante SI on à le pc qui suit aussi( si tu fais allusion au streaming etc). Pour ce qui est de la finition...c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite (mais ça à peut être été corrigé ensuite ?).

Sinon l'écran est très bon en soi. Il aurait juste gagné à être un peu plus fidêle mais c'est plus que. Après ça dépend de ce que tu recherches.

Message édité le 23 mars 2015 à 00:55:57 par superbegita
ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:57:35

Le 23 mars 2015 à 00:44:45 AndroGamesFr a écrit :
Euuuuuh révolutionnaire ? Non

Bah si , le streaming télé est juste incroyable.
Tu peux tout retranscrire en 4k compatible comme des émulations , films....

Le 23 mars 2015 à 00:51:06 superbegita a écrit :
pour un prix similaire je peux proposer ma Nexus 9 (qui possède la puce Tegra K1 64bits la plus puissante actuellement). Et oui je connais la Shield Tablet. Pas trop mal pour son prix.

Disons que la Shield est intéressante SI on à le pc qui suit aussi( si tu fais allusion au streaming etc). Pour ce qui est de la finition...c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite (mais ça à peut être été corrigé ensuite ?).

Sinon l'écran est très bon en soi. Il aurait juste gagné à être un peu plus fidêle mais c'est plus que. Après ça dépend de ce que tu recherches.

La nexus me tentait aussi mais la nvidia me parait plus complete et interessante pour le gaming.
Effectivement le streaming est ce dont je faisais allusion en particulier mais pas seulement.
Tu en as déjà eu une entre les mains?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 01:03:40

oui en soi (prêt d'une connaissance il y à un moment import US) ainsi qu'une MiPad (tout comme Andro pour cetttte dernière) Je retiens juste que la Nexus 9 est meillleure en soi techniquement. (communauté, hauts parleurs, taille écran même si c'est au goûts de chacun).

J'ai remarqué surtout des problêmes de finitions quand à la coque et chauffe (craquelures etc et le défaut à bien été relevé sur pas mal de modêles j'avais été vérifié ensuite sur le net). Ma connaissance l'a changé au sav ensuite..mais comme c'était d'import voilà ça à pris du temps.

A 315€ fdpin une Nexus 9 16go noir bootloader déverrouillé, rooter etc mise à jour Lolilop 5.02 et 5.1 bientôt ? ou 305€ en mp. Complête et comme neuve avec coque IVSO;

Message édité le 23 mars 2015 à 01:08:06 par superbegita
ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 01:05:38

Et tu préfères laquelle ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 01:12:21

La Mipad je l'avais acheté puis revendu et j'ai actuellement la Nexus 9. Une chose est sur ce sont tous les trois des monstres et le Tegra K1 est surement le plus puissant actuellement (gpu surtout incomparable et ses drivers sont EXCELLENTS et surtout mis à jour à chaque firmwire) en particulier la version Denver 64bits

Moi mon pc n'est clairement pas assez puissant donc la SHIELD ne m'intérêssait pas trop à la base disons pour cet aspect streaming et je suis joueur console exclu (salon et portables).

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 01:20:02

Son dual core est monstrueux, il est meilleur et plus puissant que sa version quad core 32 bits mais la conception est différente (pour ça que le deux suivent une voie différente on le verra dans le futur).nVidia comme d'autre à bien compris que l'import était l'efficacité de chaque core et non le nombre (d'autant plus vrai que AUCUNE appli n'exploite au mieux plus de deux coeurs..)

Perso je préfêre la Nexus 9 maintenant que j'ai pu tester les trois. Hauts parleurs, taille écran, puissance, suivi, communauté.

Je pourrais critiquer l'espace de stockage mais l'OTG est là donc:hap::

Après j'imagine que c'est en fonction de sa chance aussi; Par contre seul l'autonomie n'est pas extraordinaire c'est un point qui rejoint les trois.

Je pense que si limport nous fait peur on hésitera plus entre une Shield et une Nexus 9.(douanes si pas de bol etc).

Si mon offre t'intérêsse hésites pas:ok: c'est une bonne alternative à ce prix d'autant qu'il y la feuille du Play Store garantie Google donc et comme neuve.

Après comme je disais tout dépend de ce que l'on veut faire. Il ne faut pas oublier que stream de s jeux pc consommera énormément (et je met le point là dessus une batterie externe ou prise à côté ne sera pas de trop si luminosité assez haute).

Message édité le 23 mars 2015 à 01:24:50 par superbegita
Falysix
Falysix
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:49:25

Perso à choisir entre la MiPad et la Shield Tablet je prendrais la Shield, je suis pas du tout convaincu par MIUI, déjà que sur Mi4 je trouve pas ça top alors sur tablette ça doit oas être mieux. Et quand à côté t'as du Android pur sous Lollipop c'est sans hésitation, surtout avec les fonctions streaming intégrées et écran 16/9.

ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 01:49:35

Désoler mais ta Nexus ne m'intéresse pas du tout !
J'ai déjà eu une Nexus 7 2012 et j'avais pas aimé..
Certes ça n'a pas grand chose voir rien avoir entre la 7 et la 9 mais bon ça m'a refroidit.
A la limite je pouvais me poser la question pour la xiaomi mais bon...
La nvidia reste celle qui me parle le plus.
Un grand merci pour ton retour complet et de tes conseils :-)
D'autres avis sont acceptés avec plaisir ! :-)

ff2012
ff2012
Niveau 9
23 mars 2015 à 01:53:28

Merci de même pour ton retour falysix!
Pour toi , quels sont les défauts de la xiaomi ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 02:11:53

Le 23 mars 2015 à 01:49:35 ff2012 a écrit :
Désoler mais ta Nexus ne m'intéresse pas du tout !
J'ai déjà eu une Nexus 7 2012 et j'avais pas aimé..
Certes ça n'a pas grand chose voir rien avoir entre la 7 et la 9 mais bon ça m'a refroidit.
A la limite je pouvais me poser la question pour la xiaomi mais bon...
La nvidia reste celle qui me parle le plus.
Un grand merci pour ton retour complet et de tes conseils :-)
D'autres avis sont acceptés avec plaisir ! :-)

bah comme tu disais avoir hésité...puis bon la N7 2012 avait pas mal de défauts (corrigé en partie dans la 2013). Là oui ce n'est pas comparable.

Pour être honnête quand on est chez soi je ne vois pas l'intérêt pour le streaming vu qu'on à l'ordi qui justement est assez puissant pour et écran bien plus grand en logique (tv hd imaginons mon cas par ex) ou à la limite pas d'ordi portable...et encore:hap: Même remarque pour les films etc

Si on vas chez quelqu'un mais bon là encore faut t-il que son ordi suive (cg Nvidia etc et de préférence de l'Intel en proco). C'est une façon de voir les choses. Après je comprend que la N7 2012 t'es déçu mais bon les choses changent et évoluent. (dans le bon sens heureusement:)

Et pour le futur il vaut mieux un proco ET Lolilop 64 bits (double le jeu d'instructions). Si je la vend c'est pas parce qu'elle m'a déçu mais plus parce que une tour gaming me sera plus utile pour ce que je veux faire.

Message édité le 23 mars 2015 à 02:14:04 par superbegita
superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 02:21:34

Ne pas oublier aussi il y à des bandes noires dans les jeux en 16/9ème et à contrario dans les films en 4/3 :hap: Chaque format à ses avantages.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
23 mars 2015 à 02:40:39

Le streaming c'est déjà possible avec chromecast et limelight...en plus du Dlna et miracast Rien d'exceptionnel en soi sincèrement

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mars 2015 à 02:53:37

Après moi je dis ça pour toi aussi: techniquement tu y gagnes/gagnerais partout. C'est comme tu veux pose toi juste les bonnes questions et Andro +1 j'allais le dire aussi.

Au cas ou tu changerai d'avis:hap: http://www.ebay.fr/itm/Nexus-9-16go-Noir-en-etat-comme-neuve-complete-avec-coque-/321703222700 pour info j'ai déjà 40 vues (et je peux toujours modifier mon annonce selon offre je suis quelqu'un d'ouvert disons:hap:).

Mais tu as raison sur un point: la Nexus 7 2012 n'a rien de comparable à la MiPad, Shield et Nexus 9 surtout.

Après c'est un choix (taille écran, puissance, suivi, communauté etc).

Message édité le 23 mars 2015 à 02:57:55 par superbegita
markusss313
markusss313
Niveau 9
23 mars 2015 à 06:58:37

je joue a far cry 4 streaming PC, et Alan wake streaming appli grid, un régal !

Betelgeuz
Betelgeuz
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:46:22

Mon frère a la SHIELD, elle est géniale

sick88
sick88
Niveau 7
23 mars 2015 à 09:41:38

Je possède la shield et si ta un ordi qui te permet de stream c'est un vrai bonheur couplé avec une manette ipega 9023...
Je trouve la finition correct (pas eu de problème de craquelure ou autres).
Son gros + c'est qu'elle fait vraiment un peu tout :
-Elle sert de console portable basique
-Elle sert de console fixe brancher a un ecran tele
-Elle sert d’écran portable pour ton ordi ou même ta ps4 (Coucou les gros jeux au fond du lit ;D)
-Elle sert aussi a envoyer sur une autre tele (occuper par ta femme comme d'habitude) tes jeux ps4 ou ordi sans tout déplacer
-Accessoirement elle fait tout ce qu'une autre tablette fait :D

Perso je suis pas prêt de la quitter

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment