CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] commande note 4 free

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
11 janvier 2015 à 10:35:00

Salut tout le monde !
Voilà j'ai commander un note 4 chez free ( juste le portable, j'ai déjà un abonnement )
ça fait 3 jours aujourd'hui et je suis toujours bloquer à l'étape 1 " en cours de validation du paiement " mais ils dise que ça dure max 48h et ça fait déjà 3j :( je n'ai reçus aucun e-mail, rien du tout :(
quelqu'un pourrais m'aider svp ? :(

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
11 janvier 2015 à 10:45:14

ton seul problème c'est d’être impatient.

JulieMartinez
JulieMartinez
Niveau 6
11 janvier 2015 à 10:45:59

Tu attends

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
11 janvier 2015 à 11:03:13

Oui bon c'est vrai que je ne suis pas patient, mais bon je suis actuellement sur un Nokia Lumia 920 écran casser qui reçois les messages quand il veux et qui s'éteint tout seul :( que je suis presser de recevoir se portable lol.. :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:04:39

en même temps on est en plein week-end là, c'est normal que ta commande bouge pas. patience. ils vont pas faire des heures sup pour tes beaux yeux non plus.

rendacf
rendacf
Niveau 1
11 janvier 2015 à 12:37:01

Commande passée le 2/01/15, toujours à l'étape de la validation :pf: Aujourd'hui toujours rien. Je les ai appelé durant toute la semaine, avant mercredi ils me disaient que j'allais le recevoir durant la semaine (moi je m'en fou de le recevoir dans la semaine, je veux juste qu'il change d'étape ! :nonnon: ) et après ils me disent de rappeler vendredi ou samedi si toujours pas de nouvelles. Ce que j'ai fait, pour recevoir comme réponse "La première étape peut durer 15 jours, donc vous êtes dans les délais", je me suis dit que j'aurais bien aimé être prévenu avant, de plus ils étaient choqués que je n'ai toujours pas reçu d'email de FIA-NET, donc super organisation! Sachant qu'ils m'ont déjà pris ma tune c'est cool ! M'enfin bon. Donc là je dois toujours attendre, bonne chance :-(

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
11 janvier 2015 à 14:53:23

ça me fait peur aussi :(

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
13 janvier 2015 à 20:21:24

1 semaine de passer et toujours rien :snif:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment