Salut,
J'en ai acheté 2 pour mes enfants.
J'ai tout d'abord installé une rom sous forme de mise à jour pour virer les pubs, vraiment très simple à réaliser.
Faut juste mettre le fichier à la racine d'une MicroSd ou à la racine même de la mémoire interne de la tablette.
Voici mon avis sur la tablette, je ne vais parler des choses chiantes haha.
- Le wifi est une putain de catastrophe!
En faites il n'y a pas d'antenne wifi à proprement dit, ce ne serait qu'une carte wifi ( j'ai pas très bien saisi la différence entre les 2 mais bon ).
Pour faire simple à cotés de la box ça fonctionne, et à 5 mètre même sans obstacle c'est mort.
- Quand je monte à l'étage ça capte mais aucun débit, on peut même pas afficher la page de google
- Le défilement sur page internet n'est pas spécialement très fluide ( par exemple le rendu du memopad Hd7 acheté en décembre 2013 est bien meilleur , mais elle était à 116 euros)
- Le stockage sur les versions depuis décembre c'est de la V2 donc il y a exactement 5.98 Go de dispo pour applications jeu photo etc...
- Il y a une caméra à l'avant très faiblarde
- Quand on la tient en main les écritures sur l'arrière de la coque "rape" les doigt et c'est désagréable
Bon je ne dit que les trucs chiants, après faut pas oublier qu'elle vaut 50 euros, pour des enfants c'est idéale.
Il y a le Playstore et tous les jeux que j'y ais mis tourne sans problème ( je parle des petits jeu, genre gt racing rame un peu mais c'est jouable).
On peut aussi s'en servir comme d'une liseuse ou là son role est parfait.
Mais attention au wifi, si vous comptez jouer aux toilettes ( on le fait tous haha) ou surfez sur le web passez votre chemin.