Bonjour, je possède depuis peu une tablette bas de gamme (suffisant vu l'utilité), c'est une Arnova 10C G3 4GO.
Les 4Go de mémoires sont partitionné sur la tablette, en 2 x 2go.
Le 1er de 2Go est nommé en mémoire interne et les 2 autres Go sont noté en SD Card.
J'y ai mit une carte micro SD de 8Go qui apparait dans ma tablette sous "Ext SD".
Lorsque je veut installer une application lourde (dans mon exemple c'est Hearthstone qui est sortie sous Android aujourd'hui), le téléchargement se fait sans problème, l'appli fait 25mo, et lorsque je lance l'appli, il y a un temps assez long ou quelque chose s'installe qui fait en tout 1,3go, mais arrivé vers la fin de l'install, j'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas assez de place..
Je désinstalle donc l'appli, je la retélécharge, mais cette fois ci, avant de l'installer, je la déplace sur "SD" qui est en fait la 2eme mémoire interne de la tablette qui fait 2Go, mais pareil, arrivé vers la fin, probleme de place.. Je dispose de toutes les caractéristiques minimum pour y jouer, donc aucun probleme de ce coté la.
Et apparement, il n'y a aucun moyen de télécharger et d'installer l'appli sur ma carte SD externe de 8go??
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci beaucoup