Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Aviation  / 

Topic Préparation aux concours EOPN

Sujet : Préparation aux concours EOPN

1
Gouni
Gouni
MP
09 avril 2020 à 22:19:33

Hello à tous,

Avec l'accord de PommePhone, je me permets de créer ce petit sujet pour faire la pub de mon programme de coaching à distance. Pas besoin de vous déplacer et de payer un hôtel (en ces temps de confinement ce n'est de toute façon pas possible!), on fera tout par Skype sur les horaires qui vous arrangent le plus.

En effet, je me propose de vous préparer à certaines épreuves qui vous attendent lors de la semaine de sélection dont :
  • les entretiens de groupe et individuels (avec une simulation),
  • aide à la rédaction du CV (avec modèle) et lettre de motivation,
  • mes conseils pour préparer le SECPIL et le test palonniers,
  • les pièges à éviter sur les questionnaires de personnalité,
  • une fois la commission passée, je vous donnerai des conseils généraux sur la formation pour optimiser votre classement et avoir les voeux que vous souhaitez (chasse, transport ou hélico) et vous fournirai quelques éléments de cours pour préparer l'EIV qui vous permettront de prendre un petit peu d'avance (rien de confidentiel, ne vous inquiétez pas). Je pourrai aussi vous donner quelques conseils pour être au top sur les épreuves sportives qui vous attendent lors de vos premiers mois à Salon.

Voici mon site web :

https://aero-mentoring.fr/

Je suis moi-même ancien EOPN (spécialité NOSA), aujourd'hui reconverti en pilote civil.
J'adore vraiment l'instruction, j'ai eu l'occasion d'en faire au cours de ma reconversion au sein d'un centre de simulation B777(OTD) et Mirage 2000C sur Strasbourg, auprès du grand public et des professionnels (formations team-building/CRM). Et je passe prochainement mon FI(A).

J'assure votre suivi (réponses aux questions, modification/correction de la LM/CV, refresh de la simulation de l'entretien si besoin) jusqu'au Jour-J. Que ce soit par téléphone, visio, mail ou texto.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici ou par MP.
Bon courage en ces temps assez inédits et surréalistes.

Gouni

Message édité le 09 avril 2020 à 22:21:02 par Gouni
Mr-Avia
Mr-Avia
MP
31 juillet 2020 à 19:33:37

Belle initiative j'espère que ça prendra. :ok:

Gouni
Gouni
MP
27 septembre 2020 à 10:40:30

Merci ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer